Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les freeze ....... le retour ???

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The bear
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
C'est pas a proprement parlé des problèmes de débits, mais il y a bien des problèmes de freeze/macroblock sur l'IPTV dans certains departements en ce moment.

je n'ai fait que répéter mot pour mot ce que m'a dit la hot line : "certains DSLAM posent problème pour soutenir de hauts débits continus...."

Rolling Eyes
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

The bear a écrit:
Expertclub a écrit:
C'est pas a proprement parlé des problèmes de débits, mais il y a bien des problèmes de freeze/macroblock sur l'IPTV dans certains departements en ce moment.

je n'ai fait que répéter mot pour mot ce que m'a dit la hot line : "certains DSLAM posent problème pour soutenir de hauts débits continus...."

Rolling Eyes

Je suis en train de regarder un truc enregistré ce matin sur europe2, il y a un freeze par minute, c'est irregardable, c'est de pire en pire à chaque nouveaux jours.

Mais il se passe quoi ? Les gars de l'IPTV chez CI sont tous en séminaires à la neige, loin de tous réseaux CI dégroupés pour voir le désastre?

Pourquoi que CI m'appel pas pour me demander mon avis...

Dernière édition par mattmatt73 le Jeu 04 Jan 2007 am 01:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, c'est pas la fete a l'IPTV en ce moment.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Clair, c'est pas la fete a l'IPTV en ce moment.

J'admire ton maniement de l'euphémisme...

Il y a une date de retour à la normal de l'iptv où il faut attendre que la neige fonde?
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:

Il y a une date de retour à la normal de l'iptv où il faut attendre que la neige fonde?

Parle pas de malheur, déja qu'elle a eu du mal a tomber, si elle fond alors que je vais en profiter samedi prochain...
En tout cas pour en revenir à nos moutons qui sautent tous le temps, la matière grise travaille mais ne m'as pas encore donné de délais de rétablissement.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
mattmatt73 a écrit:

Parle pas de malheur, déja qu'elle a eu du mal a tomber, si elle fond alors que je vais en profiter samedi prochain...
En tout cas pour en revenir à nos moutons qui sautent tous le temps, la matière grise travaille mais ne m'as pas encore donné de délais de rétablissement.

Tu vas skier alors que l'iptv est aux choux, shame on you ! Et puis je suis sur que tu b'en profitera pas, tu n'arrêtera pas de penser aux pauvres clients qui désespère devant leur box
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je boirais un vin chaud en ayant une pensée pour eux.
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui sont chez eux en ce moment et reveillé le matin, il faudrait verifier demain a partir de 8h30 si vous avez encore des freezes/macroblocs.
finalement, je vais peut etre partir en vacances l'esprit léger.
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
pour ceux qui sont chez eux en ce moment et reveillé le matin, il faudrait verifier demain a partir de 8h30 si vous avez encore des freezes/macroblocs.
finalement, je vais peut etre partir en vacances l'esprit léger.

Enfin une bonne nouvelle. Tongue
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Oh tu vas trop vite !! hammett !!

c'est demain !!

En tout cas, merci Expertclub.. pour ces informations et ma foi bonnes vacances alors !

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, espérons que cela s'arrange rapidement car ces freezes sont vraiment insupportables. Liées à mon coup de gueule sur le topic des modifs du club théma, ça fait un mauvais début d'année pour CI

Dernière édition par Gadalmayo le Jeu 04 Jan 2007 pm 21:34; édité 1 fois
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que je vous aurais pas fait une fausse joie, en tout cas le necessaire est fait pour trouver une solution rapide.
Pour les modifs du pack club thema, c'est bien dommage mais il y aura une compensation, et puis de nouvelles chaines...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
j'espere que je vous aurais pas fait une fausse joie, en tout cas le necessaire est fait pour trouver une solution rapide.

J'ai l'impression que ça ne freeze pas depuis un reboot à midi.

Pour info c'est quoi le problème qui cause les freezes?
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Expertclub a écrit:

J'ai l'impression que ça ne freeze pas depuis un reboot à midi.

Pour info c'est quoi le problème qui cause les freezes?

A priori il vaut mieux rebooter le modem+ le decodeur TV pour vérifier si il n'y a plus de freeze depuis ajourd'hui. Le problème se situait sur un routeur core, du moin si c'est résolu chez vous. En tout cas pour moi y'a plus de freeze.
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Après 1h30 de TV (et le reboot de la kiss) je n'ai pas vu de freeze aujourd'hui alors qu'hier encore, c'était toutes les 3 ou 4 mn
Il semble (je dis bien semble Rolling Eyes ) que la situation s'arrange.

A suivre .....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: