Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mer 03 Jan 2007 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | C'est pas a proprement parlé des problèmes de débits, mais il y a bien des problèmes de freeze/macroblock sur l'IPTV dans certains departements en ce moment. |
je n'ai fait que répéter mot pour mot ce que m'a dit la hot line : "certains DSLAM posent problème pour soutenir de hauts débits continus...."
 _________________ May the Force be with you  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:28 Sujet du message: |
|
|
The bear a écrit: | Expertclub a écrit: | C'est pas a proprement parlé des problèmes de débits, mais il y a bien des problèmes de freeze/macroblock sur l'IPTV dans certains departements en ce moment. |
je n'ai fait que répéter mot pour mot ce que m'a dit la hot line : "certains DSLAM posent problème pour soutenir de hauts débits continus...."
 |
Je suis en train de regarder un truc enregistré ce matin sur europe2, il y a un freeze par minute, c'est irregardable, c'est de pire en pire à chaque nouveaux jours.
Mais il se passe quoi ? Les gars de l'IPTV chez CI sont tous en séminaires à la neige, loin de tous réseaux CI dégroupés pour voir le désastre?
Pourquoi que CI m'appel pas pour me demander mon avis...
Dernière édition par mattmatt73 le Jeu 04 Jan 2007 am 01:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:38 Sujet du message: |
|
|
Clair, c'est pas la fete a l'IPTV en ce moment. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:44 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Clair, c'est pas la fete a l'IPTV en ce moment. |
J'admire ton maniement de l'euphémisme...
Il y a une date de retour à la normal de l'iptv où il faut attendre que la neige fonde? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 01:54 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Il y a une date de retour à la normal de l'iptv où il faut attendre que la neige fonde? |
Parle pas de malheur, déja qu'elle a eu du mal a tomber, si elle fond alors que je vais en profiter samedi prochain...
En tout cas pour en revenir à nos moutons qui sautent tous le temps, la matière grise travaille mais ne m'as pas encore donné de délais de rétablissement. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:09 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Parle pas de malheur, déja qu'elle a eu du mal a tomber, si elle fond alors que je vais en profiter samedi prochain...
En tout cas pour en revenir à nos moutons qui sautent tous le temps, la matière grise travaille mais ne m'as pas encore donné de délais de rétablissement. |
Tu vas skier alors que l'iptv est aux choux, shame on you ! Et puis je suis sur que tu b'en profitera pas, tu n'arrêtera pas de penser aux pauvres clients qui désespère devant leur box |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 am 02:22 Sujet du message: |
|
|
Je boirais un vin chaud en ayant une pensée pour eux. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 19:49 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui sont chez eux en ce moment et reveillé le matin, il faudrait verifier demain a partir de 8h30 si vous avez encore des freezes/macroblocs.
finalement, je vais peut etre partir en vacances l'esprit léger. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | pour ceux qui sont chez eux en ce moment et reveillé le matin, il faudrait verifier demain a partir de 8h30 si vous avez encore des freezes/macroblocs.
finalement, je vais peut etre partir en vacances l'esprit léger. |
Enfin une bonne nouvelle.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
Oh tu vas trop vite !! hammett !!
c'est demain !!
En tout cas, merci Expertclub.. pour ces informations et ma foi bonnes vacances alors ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, espérons que cela s'arrange rapidement car ces freezes sont vraiment insupportables. Liées à mon coup de gueule sur le topic des modifs du club théma, ça fait un mauvais début d'année pour CI _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Dernière édition par Gadalmayo le Jeu 04 Jan 2007 pm 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
j'espere que je vous aurais pas fait une fausse joie, en tout cas le necessaire est fait pour trouver une solution rapide.
Pour les modifs du pack club thema, c'est bien dommage mais il y aura une compensation, et puis de nouvelles chaines... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | j'espere que je vous aurais pas fait une fausse joie, en tout cas le necessaire est fait pour trouver une solution rapide. |
J'ai l'impression que ça ne freeze pas depuis un reboot à midi.
Pour info c'est quoi le problème qui cause les freezes? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Expertclub a écrit: | j'espere que je vous aurais pas fait une fausse joie, en tout cas le necessaire est fait pour trouver une solution rapide. |
J'ai l'impression que ça ne freeze pas depuis un reboot à midi.
Pour info c'est quoi le problème qui cause les freezes? |
A priori il vaut mieux rebooter le modem+ le decodeur TV pour vérifier si il n'y a plus de freeze depuis ajourd'hui. Le problème se situait sur un routeur core, du moin si c'est résolu chez vous. En tout cas pour moi y'a plus de freeze. |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Ven 05 Jan 2007 pm 20:16 Sujet du message: |
|
|
Après 1h30 de TV (et le reboot de la kiss) je n'ai pas vu de freeze aujourd'hui alors qu'hier encore, c'était toutes les 3 ou 4 mn
Il semble (je dis bien semble ) que la situation s'arrange.
A suivre ..... _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
|