Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y'est, j'ai ma CI BOX !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

AH ?

Bon... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta synchro sur le mode ?

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Quelle est ta synchro sur le mode ?

Sur le mode ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

??
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed m

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah sur le mode M Smile le modem quoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiouuu, si en plus y'a des devinettes !!!
Very Happy

Bon, je regarde tout ça ce soir.
Mais j'ai bien peur de devoir me contenter d'un tuner... Confused
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Info :

L'éligibilité au Double Tuner se fait selon l'éligibilité théorique et non l'éligibilité réelle. La valeur de synchro du modem n'est donc pac celle prise en compte.
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006 am 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord. Dry
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Pour Info :

L'éligibilité au Double Tuner se fait selon l'éligibilité théorique et non l'éligibilité réelle. La valeur de synchro du modem n'est donc pac celle prise en compte.

Ce qui il faut bien l'avouer est quand même très problématique pour un système qui se veut grand publique, et s'adresse donc à des gens qui n'ont peut-être aucune idée de leur débit réel.

Et même si la personne connaît son débit, elle peut penser que si ça passe, c'est que sa bande passante est suffisante.

Ce qui est dommage, c'est que la Kiss étant connectée au modem, pourrait je pense être capable de faire un test de bande passante quand on clique sur l'offre du double tuner.

Il me semble que dans un autre post, Clubexpert nous expliquait que Club Internet était en train de travailler sur la possibilité d'améliorer globalement leur système afin de prendre en compte le débit réel et non le débit théorique.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal serait même d'autoriser un test d'une journée au client, afin qu'il juge par lui même.
Car le dergès de satisfaction est different pour chacun.
Là ou certain réclameront la perfection, d'autre se contenterons de beaucoup moins.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

A la base le service est pris pour un mois, donc même si admettons on souscrit aujourd'hui et qu'on se rende compte comme ça a été mon cas que ça ne passe pas, il faut même en supprimant l'option depuis le portail, attendre un mois pour qu'elle soit retirée.

Pour ma part, j'avais testé le double tuner, et du fait de mon manque de débit, ça rendait tout essai d'enregistrement impossible, car plus de messages d'avertissements, enregistreur ne basculant plus sur la chaîne a enregistrer... J'ai donc appelé le service Client qui m'a retiré l'offre immédiatement.

Quoi qu'il en soit, petit hors sujet, il serait peut-être temps que les FAI s'attèlent à comprendre pourquoi tant de gens ont des débits réels aussi bas par rapport au débits théoriques. C'est là qu'on voit qu'avec France Télécom, on avait l'avantage d'une possibilité d'intervention jusqu'à nos propres prises téléphoniques, alors que là si on a pas de connaissance à ce niveau, on se sent bien seul en cas de problème physique sur notre installation (prises, cablage...). Par exemple, je sais que le retrait d'un condensateur peut permettre une augmentation du débit, mais je ne me sens pas capable de le retirer moi même, car le retirer n'est pas je pense un gros problème, mais si on s'y prends mal et qu'on coupe quelque chose qu'il ne faut pas toucher, c'est la galère Wink
micheljonas
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Retirer un condensateur c'est pourtant hyper simple, un tournevis suffit, et à priori aucun risque de couper un fil.

Sinon CI devrait se baser sur la synchro mesurée au DSLAM, ce serait beaucoup plus simple
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que effectivement c'est en principe hyper simple de retirer un condensateur, mais en dehors du fait que je ne suis pas du tout bricoleur, je me souviens avoir lu que si le condensateur n'a que 2 fils de branchés (ce qui est le cas du mien) au lieu de 3, il ne fallait pas le retirer, et surtout, j'ai beaucoup plus de fils que ce que l'on voit sur les différentes photos traitant du retrait des condensateurs, dans ma prise, j'ai des fils sur la droite et la gauche, donc dans le doute je ne touche à rien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: