Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:01 Sujet du message: |
|
|
AH ?
Bon...  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:23 Sujet du message: |
|
|
Quelle est ta synchro sur le mode ? _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
?? |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
m _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 14:55 Sujet du message: |
|
|
Pfiouuu, si en plus y'a des devinettes !!!
Bon, je regarde tout ça ce soir.
Mais j'ai bien peur de devoir me contenter d'un tuner...  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mar 05 Déc 2006 pm 20:11 Sujet du message: |
|
|
Pour Info :
L'éligibilité au Double Tuner se fait selon l'éligibilité théorique et non l'éligibilité réelle. La valeur de synchro du modem n'est donc pac celle prise en compte. _________________
 |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mer 06 Déc 2006 am 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord.  |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Pour Info :
L'éligibilité au Double Tuner se fait selon l'éligibilité théorique et non l'éligibilité réelle. La valeur de synchro du modem n'est donc pac celle prise en compte. |
Ce qui il faut bien l'avouer est quand même très problématique pour un système qui se veut grand publique, et s'adresse donc à des gens qui n'ont peut-être aucune idée de leur débit réel.
Et même si la personne connaît son débit, elle peut penser que si ça passe, c'est que sa bande passante est suffisante.
Ce qui est dommage, c'est que la Kiss étant connectée au modem, pourrait je pense être capable de faire un test de bande passante quand on clique sur l'offre du double tuner.
Il me semble que dans un autre post, Clubexpert nous expliquait que Club Internet était en train de travailler sur la possibilité d'améliorer globalement leur système afin de prendre en compte le débit réel et non le débit théorique. |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:04 Sujet du message: |
|
|
L'idéal serait même d'autoriser un test d'une journée au client, afin qu'il juge par lui même.
Car le dergès de satisfaction est different pour chacun.
Là ou certain réclameront la perfection, d'autre se contenterons de beaucoup moins. |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
A la base le service est pris pour un mois, donc même si admettons on souscrit aujourd'hui et qu'on se rende compte comme ça a été mon cas que ça ne passe pas, il faut même en supprimant l'option depuis le portail, attendre un mois pour qu'elle soit retirée.
Pour ma part, j'avais testé le double tuner, et du fait de mon manque de débit, ça rendait tout essai d'enregistrement impossible, car plus de messages d'avertissements, enregistreur ne basculant plus sur la chaîne a enregistrer... J'ai donc appelé le service Client qui m'a retiré l'offre immédiatement.
Quoi qu'il en soit, petit hors sujet, il serait peut-être temps que les FAI s'attèlent à comprendre pourquoi tant de gens ont des débits réels aussi bas par rapport au débits théoriques. C'est là qu'on voit qu'avec France Télécom, on avait l'avantage d'une possibilité d'intervention jusqu'à nos propres prises téléphoniques, alors que là si on a pas de connaissance à ce niveau, on se sent bien seul en cas de problème physique sur notre installation (prises, cablage...). Par exemple, je sais que le retrait d'un condensateur peut permettre une augmentation du débit, mais je ne me sens pas capable de le retirer moi même, car le retirer n'est pas je pense un gros problème, mais si on s'y prends mal et qu'on coupe quelque chose qu'il ne faut pas toucher, c'est la galère  |
|
|
 |
micheljonas Membre régulier

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
Retirer un condensateur c'est pourtant hyper simple, un tournevis suffit, et à priori aucun risque de couper un fil.
Sinon CI devrait se baser sur la synchro mesurée au DSLAM, ce serait beaucoup plus simple |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 15:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu que effectivement c'est en principe hyper simple de retirer un condensateur, mais en dehors du fait que je ne suis pas du tout bricoleur, je me souviens avoir lu que si le condensateur n'a que 2 fils de branchés (ce qui est le cas du mien) au lieu de 3, il ne fallait pas le retirer, et surtout, j'ai beaucoup plus de fils que ce que l'on voit sur les différentes photos traitant du retrait des condensateurs, dans ma prise, j'ai des fils sur la droite et la gauche, donc dans le doute je ne touche à rien  |
|
|
 |
|