Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stell Membre habitué

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mouais ben rajoutez Ushuaïa TV aussi dans la liste, au moins 5 minutes de décalage.
J'ai remarqué que ma box TV n'avait pas la même heure que mon radio reveil qui est réglé sur l'horloge parlante et du coup je me suis demandée comment on pouvait regler l'heure de la box. |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 20:53 Sujet du message: |
|
|
C'est étonnant ce que tu dis, car mon réveil est radio piloté par satellite, donc toujours à l'heure exacte, et justement j'étais étonné de voir que la Kiss a toujours la même heure que mon réveil. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
A-t-elle la même heure que le modem (en bas sur l'interface html) _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 21:58 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | A-t-elle la même heure que le modem (en bas sur l'interface html) |
Oui, je viens de vérifier, et j'aurais tendance à dire à la seconde près, car en rafraîchissant la page html du modem, c'est passé à 21h57 au même moment que la Kiss. |
|
|
 |
stell Membre habitué

|
Posté le: Dim 19 Nov 2006 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Dumboton a écrit: | A-t-elle la même heure que le modem (en bas sur l'interface html) |
Oui, je viens de vérifier, et j'aurais tendance à dire à la seconde près, car en rafraîchissant la page html du modem, c'est passé à 21h57 au même moment que la Kiss. |
ouais je confirme, pareil. |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Elle est bien là, mais si elle ne doit fonctionner correctement que dans des cas particuliers, pour moi elle ne remplie pas sa fonction. Le problème est là. |
Moi je dirais que c'est le contraire, elle ne remplit PAS sa fonction QUE dans des cas particuliers, car désolé mais je trouve que c'est plus souvent que les enregistrements commencent en retard (donc il faut rajouter du temps après, et ça, la TV Box le fait facilement) que du temps avant. Même si, malheureusement, ça devient de plus en plus fréquent.
Mais ce serait bien que CI nous permette du temps avant oui, parce que l'enregistrement manuel n'est pas une solution, car dans ce cas on perd les infos du programme enregistré, ou plutôt on récupère celles du programme juste avant.
Et si CI nous propose de mettre du temps avant, aucune raison qu'il n'enregistre pas le nom et le détail du programme que tu veux vraiment enregistrer, vu que c'est du temps avant "par rapport" au programme que tu as sélectionné dans le guide. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
123soleil Membre habitué

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:45 Sujet du message: le lapin en retard |
|
|
Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:09; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ah non je ne suis pas d'accord, c'est génial que la box soit à la véritable heure Plus besoin d'horloge parlante, je règle mes autres appareils en fonction de la box Et quand j'ai besoin de savoir l'heure, comme je n'ai pas de montre, c'est bien pratique...
Tiens une idée par contre... ce serait de pouvoir programmer une liste des chaînes en indiquant pour chacune combien de temps par défaut il faut prévoir avant et après un enregistrement du guide Une sorte de "liste noire" des chaînes qui commencent en avance quoi... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
Bien moi j'ai la Kiss DP-558 dont je pense s'est beaucoup inspiré CI avec Cisco pour la 8006 et tout en utilisant un guide des programmes, on peux spécifier une durée d'ajustement avant et après l'heure du programme.
Je pense que c'est un réel manque fonctionnel, j'en ai moi-même fait l'expérience sur une série qui s'enregistre automatiquement ou au moins 5 minutes manquent systématiquement au début.
Maintenant soyons optimistes sur la capacité de CI à prendre en compte les besoins de ses clients. Je suis quand même étonné que cette fonction ne soit pas intégrée d'office...
Voilà _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
Pour les séries que je sais qui commencent en général en avance, ce que je fais en général, comme c'est juste pour les regarder, et pas pour les garder, j'enregistre le truc qui est juste avant aussi, comme ça je suis sûr qu'il me manque rien. _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:34 Sujet du message: |
|
|
Alors pour parler de TF6 ou de série club, le technicien doit faire que le prime time commence entre 20H49M20 et 20H49M50.
Le non respect de ce créneau étant très rares d'après eux.
Voilà
Matthieu |
|
|
 |
bonzo Membre régulier

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait sympa, c'est quand on programme un enregistrement dans le guide des programmes, d'avoir des raccourci télécomande pour demander, +5min à la fin (+10 si on appuie deux fois), et pareil pour le début (-5min).
A moins que ca existe ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je fais dans le guide des programmes :
- soit je programme avec le bouton rouge tous les trucs que je veux enregistrer, puis je vais dans l'interface enregistreur, et je rajoute 5 mns à ce que je veux
- soit je clique sur OK, puis je choisis directement les 5 mns en plus, et je valide, l'inconvénient dans ce cas étant qu'on quitte le guide des programmes donc si on voulait programmer autre chose il faut y retourner... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
|
|
 |
|