Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation Kiss

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais ben rajoutez Ushuaïa TV aussi dans la liste, au moins 5 minutes de décalage.
J'ai remarqué que ma box TV n'avait pas la même heure que mon radio reveil qui est réglé sur l'horloge parlante et du coup je me suis demandée comment on pouvait regler l'heure de la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étonnant ce que tu dis, car mon réveil est radio piloté par satellite, donc toujours à l'heure exacte, et justement j'étais étonné de voir que la Kiss a toujours la même heure que mon réveil.
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-elle la même heure que le modem (en bas sur l'interface html)

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:

Oui, je viens de vérifier, et j'aurais tendance à dire à la seconde près, car en rafraîchissant la page html du modem, c'est passé à 21h57 au même moment que la Kiss.
stell
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Dumboton a écrit:

Oui, je viens de vérifier, et j'aurais tendance à dire à la seconde près, car en rafraîchissant la page html du modem, c'est passé à 21h57 au même moment que la Kiss.

ouais je confirme, pareil.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Elle est bien là, mais si elle ne doit fonctionner correctement que dans des cas particuliers, pour moi elle ne remplie pas sa fonction. Le problème est là.

Moi je dirais que c'est le contraire, elle ne remplit PAS sa fonction QUE dans des cas particuliers, car désolé mais je trouve que c'est plus souvent que les enregistrements commencent en retard (donc il faut rajouter du temps après, et ça, la TV Box le fait facilement) que du temps avant. Même si, malheureusement, ça devient de plus en plus fréquent.

Mais ce serait bien que CI nous permette du temps avant oui, parce que l'enregistrement manuel n'est pas une solution, car dans ce cas on perd les infos du programme enregistré, ou plutôt on récupère celles du programme juste avant.

Et si CI nous propose de mettre du temps avant, aucune raison qu'il n'enregistre pas le nom et le détail du programme que tu veux vraiment enregistrer, vu que c'est du temps avant "par rapport" au programme que tu as sélectionné dans le guide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
123soleil
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:45    Sujet du message: le lapin en retard Répondre en citant

Dernière édition par 123soleil le Mer 04 Fév 2009 am 00:09; édité 1 fois
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne suis pas d'accord, c'est génial que la box soit à la véritable heure Smile Plus besoin d'horloge parlante, je règle mes autres appareils en fonction de la box Smile Et quand j'ai besoin de savoir l'heure, comme je n'ai pas de montre, c'est bien pratique...

Tiens une idée par contre... ce serait de pouvoir programmer une liste des chaînes en indiquant pour chacune combien de temps par défaut il faut prévoir avant et après un enregistrement du guide Smile Une sorte de "liste noire" des chaînes qui commencent en avance quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mdrbill
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien moi j'ai la Kiss DP-558 dont je pense s'est beaucoup inspiré CI avec Cisco pour la 8006 et tout en utilisant un guide des programmes, on peux spécifier une durée d'ajustement avant et après l'heure du programme.

Je pense que c'est un réel manque fonctionnel, j'en ai moi-même fait l'expérience sur une série qui s'enregistre automatiquement ou au moins 5 minutes manquent systématiquement au début.

Maintenant soyons optimistes sur la capacité de CI à prendre en compte les besoins de ses clients. Je suis quand même étonné que cette fonction ne soit pas intégrée d'office...

Voilà
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 am 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les séries que je sais qui commencent en général en avance, ce que je fais en général, comme c'est juste pour les regarder, et pas pour les garder, j'enregistre le truc qui est juste avant aussi, comme ça je suis sûr qu'il me manque rien.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour parler de TF6 ou de série club, le technicien doit faire que le prime time commence entre 20H49M20 et 20H49M50.

Le non respect de ce créneau étant très rares d'après eux.

Voilà

Matthieu
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait sympa, c'est quand on programme un enregistrement dans le guide des programmes, d'avoir des raccourci télécomande pour demander, +5min à la fin (+10 si on appuie deux fois), et pareil pour le début (-5min).

A moins que ca existe ? Ph34r
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je fais dans le guide des programmes :

- soit je programme avec le bouton rouge tous les trucs que je veux enregistrer, puis je vais dans l'interface enregistreur, et je rajoute 5 mns à ce que je veux

- soit je clique sur OK, puis je choisis directement les 5 mns en plus, et je valide, l'inconvénient dans ce cas étant qu'on quitte le guide des programmes donc si on voulait programmer autre chose il faut y retourner...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: