Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème à l'installation..

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'etait une question Embarassed ,
bon donc la connexion MER est bien activé, je demandais cela car sans cette connexion, la tv box ne fonctionne pas !
la connexion PPP est bien désactivée Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, je ne trouve aucune trace de PPP alors qu'avant il me semble qu'il y avait l'état dans diagnostic Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, tu as supprimer la connexion alors Shocked (il suffisait de la desactiver), bon dans ce cas as tu essayé un reset de la kiss...
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir. je vien de téléphoné à la hotline et ils m'ont dit de faire un reset de la box et de la tvbox et qu'ils aller faire une intervention sur le serveur tv le plus près de chez moi(???) mais ils ne savent pa combient de temps sa peu duré. Donc voilà je vais faire sa et attendre mais si vous avez d'autres proposition je suis preneur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kipwick
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 11
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Kipwick a écrit:

Enfin pour le reset de la tvbox j'ai essayé aussi mais ça ne marche pas (elle reste figée sur son "chargement, démarrage, club internet".. même la télécommande n'a aucun effet dessus.


Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

exact. sa fait pareil Sad ,pendant un moment j'ai cru que sa aller marché Sad j'a plus qu'a attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour le reset, (juste histoire d'etre sur) vous avez bien branchez - debranchez 3 x ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 pm 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, moi non je l'est fait a partir de l'interfaçe. pourquoi? sa a de l'importance la manière dont on fait le reset?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui d'accord Blink en fait tu parle du reset de la cibox Wink
mais as-tu essayé un reset de la kiss elle meme ?
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui la kiss je l'ai "reseter" au moins 10 fois. en fait la hotline m'a dit que le blocage se faisait au moment de faire la mise a jour pour l'enregistreur, je sait pa pourquoi, et c petètre du a leur serveur tv.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin quand meme dans ce cas, toute les personnes se connectant a ce serveur TV seraient impactées Dry

pardon (je suis lourd mais c'est pour etre sur) mais le reset que la HL t'as fait éffectuer est bien le branchez - debranchez 3 x ? Embarassed
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adam
Membre important
Membre important


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 598
Localisation: Fontenay Aux Roses 92

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fomy, pourquoi penses-tu que le reset en débranchant et rebranchant un certain nombre de fois, est plus indiqué que l'appui sur le bouton "reset" à l'arrière de la Kiss ?

Le Thomson n'avait pas ce bouton si j'ai bien compris, mais la Kiss en ayant un, je ne comprends pas quel interêt il y a a débrancher/rebrancher plusieurs fois Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde. pour les reset j'ai déja essayé les deux manière (au cas ou) mais jai toujours eu le même rsultat.
merci baucoup de votre aide Smile .
on voit plus kipwick, est ce kil aurait résolu le problème??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

@ adam, le bouton derriere n'est pas un reset mais un off/on, la reset permet lui de remettre la kiss a zero Wink

sinon désolé pour votre probleme Embarassed mais la je vois plus...
un dernier truc, essayé une solution proposée par Jozeph je crois qui conciste à laisser toute une nuit la kiss débranchée
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
crazylord
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais éssayer sa et puis si sa marche pas tant pis je la renvoi et j'éspère qu'ils von m'en envoyer une otre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr