Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est rigolo lui !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
fomy a écrit:

si tu utilise un tournevis adéquat et que tu fait les choses proprement, y a peu de risques d'abimer quelques choses mais franchement j'ignore ce que tu risque Confused

En cas de panne et d'échange, si CI se rend compte de l'ouverture, facturation plein pot de la box (au même tarif que celui utilisé pour la non-restitution).

Ceci reste bien entendu très théorique, encore jamais vu de cas signalé. Wink

Edit : En fait, non. Ayant un doute (la peur de confondre avec autre chose Rolling Eyes ), je viens de jeter un oeil aux CGV. Il y est bien spécifié que l'ouverture ne peut être faite que par CI, mais la seule conséquence prévue en cas de manquement est une perte de la garantie.

Je cherche mes tournevis en composite pour ne pas laisser de trace, et j'essais d'ouvrir proprement le truc dés que j'ai le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Rincevent a écrit:
fomy a écrit:

si tu utilise un tournevis adéquat et que tu fait les choses proprement, y a peu de risques d'abimer quelques choses mais franchement j'ignore ce que tu risque Confused

En cas de panne et d'échange, si CI se rend compte de l'ouverture, facturation plein pot de la box (au même tarif que celui utilisé pour la non-restitution).

Ceci reste bien entendu très théorique, encore jamais vu de cas signalé. Wink

Edit : En fait, non. Ayant un doute (la peur de confondre avec autre chose Rolling Eyes ), je viens de jeter un oeil aux CGV. Il y est bien spécifié que l'ouverture ne peut être faite que par CI, mais la seule conséquence prévue en cas de manquement est une perte de la garantie.

Je cherche mes tournevis en composite pour ne pas laisser de trace, et j'essais d'ouvrir proprement le truc dés que j'ai le temps

Bon courage Mc Gyver. Wink
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

et oublis pas les photos Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
et oublis pas les photos Wink

Quelqu'un a été plus rapide
logonmyth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi meme Wink

Mais par contre ce serait pas idiot qu'il le fasse a son tour , car je n'ai pas pu demonter la carte mere et voir ce qu'il y avait en dessous , si il pouvait nous le dire , faire egalement des photos par la meme occasion ,ce serait utilie (il y a surement d'autres composants).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2006 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

logonmyth a écrit:
Moi meme Wink

Mais par contre ce serait pas idiot qu'il le fasse a son tour , car je n'ai pas pu demonter la carte mere et voir ce qu'il y avait en dessous , si il pouvait nous le dire , faire egalement des photos par la meme occasion ,ce serait utilie (il y a surement d'autres composants).

Bon alors je vais essayer de m'y mettre dés que j'ai un peu de temps
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage..

Mr le bijoutier/ horloger..
Very Happy Very Happy
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 am 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Bon courage..

Mr le bijoutier/ horloger..
Very Happy Very Happy

c'est fait mais le coup des vis torx à téton, c'est malin ça.... j'ai du faire usiner un tournevis au boulot pour ces conneries de vis
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout a fait possible de faire tourner son propre os sur la kiss (mais surement plus difficile que la thomson vu que le processeur de la kiss est spécifique alors que sur la thomson c'est un classique intel ARM) par contre faut surement des compétence en developpement. Pour la Tv de club sans avoir l'offre, ça n'est pas possible a moin de hacker Club-Internet...
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Il est tout a fait possible de faire tourner son propre os sur la kiss

Que d'affirmation dans une si petite phrase.

Le proc n'a jamais fait la carte (dixit un de mes profs de fac)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: