Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | fomy a écrit: |
si tu utilise un tournevis adéquat et que tu fait les choses proprement, y a peu de risques d'abimer quelques choses mais franchement j'ignore ce que tu risque  |
En cas de panne et d'échange, si CI se rend compte de l'ouverture, facturation plein pot de la box (au même tarif que celui utilisé pour la non-restitution).
Ceci reste bien entendu très théorique, encore jamais vu de cas signalé.
Edit : En fait, non. Ayant un doute (la peur de confondre avec autre chose ), je viens de jeter un oeil aux CGV. Il y est bien spécifié que l'ouverture ne peut être faite que par CI, mais la seule conséquence prévue en cas de manquement est une perte de la garantie. |
Je cherche mes tournevis en composite pour ne pas laisser de trace, et j'essais d'ouvrir proprement le truc dés que j'ai le temps |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:28 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Rincevent a écrit: | fomy a écrit: |
si tu utilise un tournevis adéquat et que tu fait les choses proprement, y a peu de risques d'abimer quelques choses mais franchement j'ignore ce que tu risque  |
En cas de panne et d'échange, si CI se rend compte de l'ouverture, facturation plein pot de la box (au même tarif que celui utilisé pour la non-restitution).
Ceci reste bien entendu très théorique, encore jamais vu de cas signalé.
Edit : En fait, non. Ayant un doute (la peur de confondre avec autre chose ), je viens de jeter un oeil aux CGV. Il y est bien spécifié que l'ouverture ne peut être faite que par CI, mais la seule conséquence prévue en cas de manquement est une perte de la garantie. |
Je cherche mes tournevis en composite pour ne pas laisser de trace, et j'essais d'ouvrir proprement le truc dés que j'ai le temps |
Bon courage Mc Gyver.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 18:56 Sujet du message: |
|
|
et oublis pas les photos  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | et oublis pas les photos  |
Quelqu'un a été plus rapide |
|
|
 |
logonmyth Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Moi meme
Mais par contre ce serait pas idiot qu'il le fasse a son tour , car je n'ai pas pu demonter la carte mere et voir ce qu'il y avait en dessous , si il pouvait nous le dire , faire egalement des photos par la meme occasion ,ce serait utilie (il y a surement d'autres composants). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
logonmyth a écrit: | Moi meme
Mais par contre ce serait pas idiot qu'il le fasse a son tour , car je n'ai pas pu demonter la carte mere et voir ce qu'il y avait en dessous , si il pouvait nous le dire , faire egalement des photos par la meme occasion ,ce serait utilie (il y a surement d'autres composants). |
Bon alors je vais essayer de m'y mettre dés que j'ai un peu de temps |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:59 Sujet du message: |
|
|
Bon courage..
Mr le bijoutier/ horloger..
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 am 01:06 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Bon courage..
Mr le bijoutier/ horloger..
 |
c'est fait mais le coup des vis torx à téton, c'est malin ça.... j'ai du faire usiner un tournevis au boulot pour ces conneries de vis |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 17:22 Sujet du message: |
|
|
Il est tout a fait possible de faire tourner son propre os sur la kiss (mais surement plus difficile que la thomson vu que le processeur de la kiss est spécifique alors que sur la thomson c'est un classique intel ARM) par contre faut surement des compétence en developpement. Pour la Tv de club sans avoir l'offre, ça n'est pas possible a moin de hacker Club-Internet... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Il est tout a fait possible de faire tourner son propre os sur la kiss |
Que d'affirmation dans une si petite phrase.
Le proc n'a jamais fait la carte (dixit un de mes profs de fac) |
|
|
 |
|