Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heracles007 Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 5
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 14:41 Sujet du message: Pb installation TvBox |
|
|
Voila j'ai recu aujourdhui la TV BOX v2 de club internet. Les branchements effectués, je lance donc la tvbox et la premiere etape s'effectue sans soucis.
A la 2eme etape [ http://img201.imageshack.us/img201/5178/tvboxinstalcl8.jpg ]
la barre de chargement n'avance pas d'un poil...
J'aimerais donc savoir si d'autre personnes ont eu ce probleme et si possible comment le resoudre. Merci d'avance...
A savoir..
Modem Ah4021
configversion 019
Decodeur Kiss |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1125 Localisation: NICE
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, le décodeur TV V2 est la dénomination donnée pour la Kiss par Club Internet sur la partie assistance de son site.
Par contre, Heracles007, tu dis être équipé du modem AH4021, et il me semble bien que le service TV ne fonctionne de façon optimale qu'avec la Club Internet Box.
Quoi qu'il en soit, l'image que l'on voit sur ton lien correspond à la mise à jour du décodeur en interne, donc cela veut dire que tout est téléchargé, et que en local, le décodeur s'update. J'ai remarqué lors de la mise en service de mon décodeur, que c'est sur cet écran que tout allait le plus lentement... Es-tu certain que ça n'avance pas du tout ?
Sinon en ce qui concerne le modem, je ne saurais trop te conseiller de vérifier auprès du service client qu'ils ont bien prévu de t'envoyer la Club Internet Box. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Heracles007 Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 5
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bien merci de ta reponse, alors oui le chargement n'avance absolument pas ( attente de 20-30min ).
Le modem est normalement conforme a l'offre adsl+tv et je ne pense pas que club-internet m'en envoie un autre... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tiburs Membre important

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 834
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
Est ce que la diode service est bien allumée? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Heracles007 Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 5
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui parfaitement la diode est allumée et ma connection fonctionne convenablement |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
le modem Ah4021 est lui aussi compatible car identique a la ci box,
as-tu la connexion MER active et la PPP desactivée ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Heracles007 Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 5
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai bien les 2 connections : mer active et ppp desactivé |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fomy Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 1785 Localisation: CLICHY 92
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
si tu lance le diag tout est ok sur la connexion MER ? _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xperience Membre habitué


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 74
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
Par contre, Heracles007, tu dis être équipé du modem AH4021, et il me semble bien que le service TV ne fonctionne de façon optimale qu'avec la Club Internet Box. |
L'offre Tv est compatible avec le modem AH4021 et le club.box ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Heracles007 Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 5
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 pm 23:58 Sujet du message: |
|
|
Bien, merci de votre aide, mais le service client a decidé de me renvoyer un autre decodeur apres etre passé par leur hotline et avoir faits plusieurs manips...
Voila, pour ceux qui serai dans le meme cas, je ne pense pas qu'il y ai d'autre alternative que l'echange standard.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|