Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb installation TvBox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heracles007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 14:41    Sujet du message: Pb installation TvBox Répondre en citant

Voila j'ai recu aujourdhui la TV BOX v2 de club internet. Les branchements effectués, je lance donc la tvbox et la premiere etape s'effectue sans soucis.

A la 2eme etape [ http://img201.imageshack.us/img201/5178/tvboxinstalcl8.jpg ]
la barre de chargement n'avance pas d'un poil...

J'aimerais donc savoir si d'autre personnes ont eu ce probleme et si possible comment le resoudre. Merci d'avance...

A savoir..
Modem Ah4021
configversion 019
Decodeur Kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi une TV Box v2 ? C'est la kiss, en opposition avec la thomson ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le décodeur TV V2 est la dénomination donnée pour la Kiss par Club Internet sur la partie assistance de son site.

Par contre, Heracles007, tu dis être équipé du modem AH4021, et il me semble bien que le service TV ne fonctionne de façon optimale qu'avec la Club Internet Box.

Quoi qu'il en soit, l'image que l'on voit sur ton lien correspond à la mise à jour du décodeur en interne, donc cela veut dire que tout est téléchargé, et que en local, le décodeur s'update. J'ai remarqué lors de la mise en service de mon décodeur, que c'est sur cet écran que tout allait le plus lentement... Es-tu certain que ça n'avance pas du tout ?

Sinon en ce qui concerne le modem, je ne saurais trop te conseiller de vérifier auprès du service client qu'ils ont bien prévu de t'envoyer la Club Internet Box.
Heracles007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci de ta reponse, alors oui le chargement n'avance absolument pas ( attente de 20-30min ).

Le modem est normalement conforme a l'offre adsl+tv et je ne pense pas que club-internet m'en envoie un autre...
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que la diode service est bien allumée?
Heracles007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parfaitement la diode est allumée et ma connection fonctionne convenablement
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

le modem Ah4021 est lui aussi compatible car identique a la ci box,
as-tu la connexion MER active et la PPP desactivée ?
Heracles007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai bien les 2 connections : mer active et ppp desactivé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

si tu lance le diag tout est ok sur la connexion MER ?
xperience
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

Par contre, Heracles007, tu dis être équipé du modem AH4021, et il me semble bien que le service TV ne fonctionne de façon optimale qu'avec la Club Internet Box.

L'offre Tv est compatible avec le modem AH4021 et le club.box !
Heracles007
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 pm 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, merci de votre aide, mais le service client a decidé de me renvoyer un autre decodeur apres etre passé par leur hotline et avoir faits plusieurs manips...

Voila, pour ceux qui serai dans le meme cas, je ne pense pas qu'il y ai d'autre alternative que l'echange standard..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: