Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remarques, Bugs, avis, impressions sur TV avec le Thomson

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu tapes une url erronée, l'aide à la navigation te renvoie vers une url de son choix, ce qui permet à CI de se rénumérer sur les clics collectés

ex
http://www.communaute.an
qui n'existe pas. si tu obtiens une page c'est que tu as été victime de l'aide à la navigation

le site du prestataire est
www.golog.com
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
feel-ip
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
quand tu tapes une url erronée, l'aide à la navigation te renvoie vers une url de son choix, ce qui permet à CI de se rénumérer sur les clics collectés

ex
http://www.communaute.an
qui n'existe pas. si tu obtiens une page c'est que tu as été victime de l'aide à la navigation

le site du prestataire est
www.golog.com


Merci pour ces éclaircissements Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :

- Bruit de ventilateur (et chauffe) insuportables
- La mise en standby n'éteind pas le décodeur
- La seule manière d'y arriver est effectivement d'appuyer 5 sec. sur le bouton ON

- Dans ce cas, la mise en route ne fonctionne plus et passe par le triple reset hard à la Bill Gate indigne d'une informatique du XXIe siècle...

Vivement la prochaine mise à jour (est-on averti ?) ou l'échange avec le nouveau décodeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :

- Bruit de ventilateur (et chauffe) insuportables
- La mise en standby n'éteind pas le décodeur
- La seule manière d'y arriver est effectivement d'appuyer 5 sec. sur le bouton ON

- Dans ce cas, la mise en route ne fonctionne plus et passe par le triple reset hard à la Bill Gate indigne d'une informatique du XXIe siècle...

Vivement la prochaine mise à jour (est-on averti ?) ou l'échange avec le nouveau décodeur.

oui on sera averti si tu lis l'interview faite par melo a Pierre Derome, tu peut lire que d'ici maxi 3 semaines (je cite son délai) on aura uen nouvelle mise a jour qui resoudra pas mal de bugs dont le bruit du ventilo...
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :

- Bruit de ventilateur (et chauffe) insuportables
- La mise en standby n'éteind pas le décodeur
- La seule manière d'y arriver est effectivement d'appuyer 5 sec. sur le bouton ON

- Dans ce cas, la mise en route ne fonctionne plus et passe par le triple reset hard à la Bill Gate indigne d'une informatique du XXIe siècle...

Vivement la prochaine mise à jour (est-on averti ?) ou l'échange avec le nouveau décodeur.

a choisir je préfère un échange, mais bon Smile
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drefo59
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 92
Localisation: hellemmes-lille

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais pas pour vous mais la le bruit du ventilo du décodeur je ne le supporte plus du tout...Ce matin encore au réveil, un petit café tranquile dans mon salon avec un peu de lecture... et VUIVUIIIIIIII VUIIIIIIIIIVUUUUIIIIIIIII non-stop!! Quand tout est calme à la maison là on se rend compte que c'est insoutenable!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas ou posté, mais là depuis 2jours club-internet me coupe la connexion, toutes les 2 à 3 minutes j'ai une coupure, et donc la tv s'arrete pendant 5 minutes, et le voyant "service" ce remait en marche.

Je trouve ça chiant Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement ca doit etre chiant Very Happy
bon, sinon ca marche mieux depuis Question
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, ce décodeur n'est vraiment pas utilisable...

Après le problème de ventilateur qui le rend inapte à une utilisation normale et qui semblait être réglé par un arrêt du décodeur (appui durant 5 secondes sur le bouton marche), la remise en route ne s'effectue pas :
Un message sur l'écran indique qu'il appuyer sur OK sur la décommande mais cela ne fonctionne pas...
Le seul remède est un débranchement 3 fois suivi de 30 minutes de mise à jour....

Qui a rencontré ce problème ? (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent...)

Bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
... (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent...


Tu as trouvé Wink
As tu remarqué que le cours de "Quies" avait monté à la bourse ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:

As tu remarqué que le cours de "Quies" avait monté à la bourse ? Very Happy


ha les boules............

ok je sors Arrow Arrow Arrow
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stylo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Décidément, ce décodeur n'est vraiment pas utilisable...

Après le problème de ventilateur qui le rend inapte à une utilisation normale et qui semblait être réglé par un arrêt du décodeur (appui durant 5 secondes sur le bouton marche), la remise en route ne s'effectue pas :
Un message sur l'écran indique qu'il appuyer sur OK sur la décommande mais cela ne fonctionne pas...
Le seul remède est un débranchement 3 fois suivi de 30 minutes de mise à jour....

Qui a rencontré ce problème ? (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent...)

Bon courage...


ce truc est une grosse daube . moi aussi, obligé de debrancher, 1 seule fois la majeure partie du temps, sinon 3 hard reset et c'est partit pour 30 minutes, et ça 3 ou 4 fois par semaine.

là, je peux pas utiliser l'enregistreur, i me met ""non activé" Smile

+ les coupures de son, les gels d'image, le bruit et la chaleur....

je vais peut etr la renvoyer plus tot que prévue la boite a chiotte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2006 pm 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas quand j'effectue un appui prolongé sur le bouton ON pour le mettre en veille, impossible de le "reveiller". Mais heureusement un simple debranchement électrique permet de relancer la bête.

Par contre au niveau de la mise à jour après un reset, lors de "l'après 17 août" j'avais été supris par le fait que le décodeur effectue 3 mises à jours successives (avec à chaque une barre de défilement qui va jusqu'à 100% et un temps restant à 0 s). Au début je croyais que c'était la màj qui avait échoué et qui se relançait. Du coup j'avais eu peur d'avoir des màj successives à l'infini...
Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

stylo a écrit:

ce truc est une grosse daube . moi aussi, obligé de debrancher, 1 seule fois la majeure partie du temps, sinon 3 hard reset et c'est partit pour 30 minutes, et ça 3 ou 4 fois par semaine.

là, je peux pas utiliser l'enregistreur, i me met ""non activé" Smile

+ les coupures de son, les gels d'image, le bruit et la chaleur....

je vais peut etr la renvoyer plus tot que prévue la boite a chiotte.


y en a qui sorte d'une grotte Very Happy

l'enregistreur est désactivé jusqu'a nouvelle ordre (courant automne pour etre precis Very Happy )
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2006 pm 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
oui effectivement ca doit etre chiant Very Happy
bon, sinon ca marche mieux depuis Question


Pendant quelques jours non, etant donner qu'arrivé le soir avant d'aller dormir je debranche, et le lendemain impossible de faire la mise à jour. Ca bloque quand il y'a coupure d'internet, mais depuis que j'ai reçu leur reponse (pas mal de jours après), ça c'est arreter comme par hazard Rolling Eyes Mad

Et j'ai pu enfin recupéré ma connexion normalement, enfin jusqu'à la prochaine coupure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr