Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
quand tu tapes une url erronée, l'aide à la navigation te renvoie vers une url de son choix, ce qui permet à CI de se rénumérer sur les clics collectés
ex
http://www.communaute.an
qui n'existe pas. si tu obtiens une page c'est que tu as été victime de l'aide à la navigation
le site du prestataire est
www.golog.com _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
feel-ip Membre régulier

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | quand tu tapes une url erronée, l'aide à la navigation te renvoie vers une url de son choix, ce qui permet à CI de se rénumérer sur les clics collectés
ex
http://www.communaute.an
qui n'existe pas. si tu obtiens une page c'est que tu as été victime de l'aide à la navigation
le site du prestataire est
www.golog.com |
Merci pour ces éclaircissements  |
|
|
 |
penbird97 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :
- Bruit de ventilateur (et chauffe) insuportables
- La mise en standby n'éteind pas le décodeur
- La seule manière d'y arriver est effectivement d'appuyer 5 sec. sur le bouton ON
- Dans ce cas, la mise en route ne fonctionne plus et passe par le triple reset hard à la Bill Gate indigne d'une informatique du XXIe siècle...
Vivement la prochaine mise à jour (est-on averti ?) ou l'échange avec le nouveau décodeur. |
|
|
 |
actarusdefort Membre régulier

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:53 Sujet du message: |
|
|
penbird97 a écrit: | Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :
- La seule manière d'y arriver est effectivement d'appuyer 5 sec. sur le bouton ON
- Dans ce cas, la mise en route ne fonctionne plus et passe par le triple reset hard à la Bill Gate indigne d'une informatique du XXIe siècle...
Vivement la prochaine mise à jour (est-on averti ?) ou l'échange avec le nouveau décodeur. |
oui on sera averti si tu lis l'interview faite par melo a Pierre Derome, tu peut lire que d'ici maxi 3 semaines (je cite son délai) on aura uen nouvelle mise a jour qui resoudra pas mal de bugs dont le bruit du ventilo... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 am 07:54 Sujet du message: |
|
|
penbird97 a écrit: | Si l'offre TV fonctionne correctement, le décodeur Thomson possède un défaut qui le rend totalement inapte à un usage familial :
a choisir je préfère un échange, mais bon  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
ben je ne sais pas pour vous mais la le bruit du ventilo du décodeur je ne le supporte plus du tout...Ce matin encore au réveil, un petit café tranquile dans mon salon avec un peu de lecture... et VUIVUIIIIIIII VUIIIIIIIIIVUUUUIIIIIIIII non-stop!! Quand tout est calme à la maison là on se rend compte que c'est insoutenable!!  |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas ou posté, mais là depuis 2jours club-internet me coupe la connexion, toutes les 2 à 3 minutes j'ai une coupure, et donc la tv s'arrete pendant 5 minutes, et le voyant "service" ce remait en marche.
Je trouve ça chiant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement ca doit etre chiant
bon, sinon ca marche mieux depuis  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
penbird97 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 103 Localisation: Brétigny sur Orge
|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Décidément, ce décodeur n'est vraiment pas utilisable...
Après le problème de ventilateur qui le rend inapte à une utilisation normale et qui semblait être réglé par un arrêt du décodeur (appui durant 5 secondes sur le bouton marche), la remise en route ne s'effectue pas :
Un message sur l'écran indique qu'il appuyer sur OK sur la décommande mais cela ne fonctionne pas...
Le seul remède est un débranchement 3 fois suivi de 30 minutes de mise à jour....
Qui a rencontré ce problème ? (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent...)
Bon courage... |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
penbird97 a écrit: | ... (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent... |
Tu as trouvé
As tu remarqué que le cours de "Quies" avait monté à la bourse ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: |
As tu remarqué que le cours de "Quies" avait monté à la bourse ?  |
ha les boules............
ok je sors  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
stylo Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
penbird97 a écrit: | Décidément, ce décodeur n'est vraiment pas utilisable...
Après le problème de ventilateur qui le rend inapte à une utilisation normale et qui semblait être réglé par un arrêt du décodeur (appui durant 5 secondes sur le bouton marche), la remise en route ne s'effectue pas :
Un message sur l'écran indique qu'il appuyer sur OK sur la décommande mais cela ne fonctionne pas...
Le seul remède est un débranchement 3 fois suivi de 30 minutes de mise à jour....
Qui a rencontré ce problème ? (A moins que la majeure partie des utilisateur de ce décodeur ne le laisse en fonctionnement bruyant permanent...)
Bon courage... |
ce truc est une grosse daube . moi aussi, obligé de debrancher, 1 seule fois la majeure partie du temps, sinon 3 hard reset et c'est partit pour 30 minutes, et ça 3 ou 4 fois par semaine.
là, je peux pas utiliser l'enregistreur, i me met ""non activé"
+ les coupures de son, les gels d'image, le bruit et la chaleur....
je vais peut etr la renvoyer plus tot que prévue la boite a chiotte. |
|
|
 |
julienltr Membre régulier

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006 pm 22:40 Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas quand j'effectue un appui prolongé sur le bouton ON pour le mettre en veille, impossible de le "reveiller". Mais heureusement un simple debranchement électrique permet de relancer la bête.
Par contre au niveau de la mise à jour après un reset, lors de "l'après 17 août" j'avais été supris par le fait que le décodeur effectue 3 mises à jours successives (avec à chaque une barre de défilement qui va jusqu'à 100% et un temps restant à 0 s). Au début je croyais que c'était la màj qui avait échoué et qui se relançait. Du coup j'avais eu peur d'avoir des màj successives à l'infini...
 _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
stylo a écrit: |
ce truc est une grosse daube . moi aussi, obligé de debrancher, 1 seule fois la majeure partie du temps, sinon 3 hard reset et c'est partit pour 30 minutes, et ça 3 ou 4 fois par semaine.
là, je peux pas utiliser l'enregistreur, i me met ""non activé"
+ les coupures de son, les gels d'image, le bruit et la chaleur....
je vais peut etr la renvoyer plus tot que prévue la boite a chiotte. |
y en a qui sorte d'une grotte
l'enregistreur est désactivé jusqu'a nouvelle ordre (courant automne pour etre precis ) _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | oui effectivement ca doit etre chiant
bon, sinon ca marche mieux depuis  |
Pendant quelques jours non, etant donner qu'arrivé le soir avant d'aller dormir je debranche, et le lendemain impossible de faire la mise à jour. Ca bloque quand il y'a coupure d'internet, mais depuis que j'ai reçu leur reponse (pas mal de jours après), ça c'est arreter comme par hazard
Et j'ai pu enfin recupéré ma connexion normalement, enfin jusqu'à la prochaine coupure. |
|
|
 |
|