Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico206 Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 am 06:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y a une fonction contrôle du direct mais je ne m'en suis pas encore servi. Par contre pas de saut de 30 sec ou retour de 7 sec comme la Kiss... Dommage s'était bien pratique! EN fait à l'utilisation on se rend compte qu'il y a pas mal de petits détails présent sur la Kiss qui manquent et qui rendait l'utilisation bien agréable.
Au niveau des opérateurs Français:
Alice => Sagem
Free => Free
Orange => Sagem & Thomson
Neuf/SFR => Netgem
Darty => Sagem
On est cerné par les Sagem  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 14 Juin 2008 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
Eh oui.. c'est du très bon matériel.. Sagem.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 am 02:34 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Eh oui.. c'est du très bon matériel.. Sagem.. |
pour les lances roquettes ? _________________
 |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
je suis tombé sur DartyBox-news, la communauté DartyBox
http://dartybox-news.fr/ _________________
 |
|
|
 |
nico206 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais la communauté DartyBox-news me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi 
Dernière édition par nico206 le Mar 17 Juin 2008 am 08:57; édité 1 fois |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
nico206 a écrit: | Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi  |
C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici) _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nico206 a écrit: | Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi  |
C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici) |
Oui.. bien souvent d'ailleurs.. mais bon, après la défaite de nos bleus.. on a plus très soif.. (je sais cela n'a rien à voir..)  _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
flr01 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | nico206 a écrit: | Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi  |
C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici) |
Quoique... on ne peut pas dire qu'ils se "mèlent" souvent de ces solicitations. Factuellement suite ce post, pas de réponse. Pour celui-ci, non plus.
Heureusement, il y a le "grand raout" promis par jxh...
Rappel : "on ne plaisante pas avec les apéros CN"  |
|
|
 |
nico206 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:30 Sujet du message: |
|
|
Donc, suite de mes aventures...
Dimanche j'ai téléphoné à la Hotline. Le conseiller m'a fait faire les tests habituels (réinitialisation des box...). Le problème vient du fait que le décodeur n'arrive pas à faire sa mise à jour. Le conseiller m'a rappelé par deux fois pour faire différents essais, puis au final m'a dit qu'un autre technicien me rappellerais aujourd'hui car il ne voyais pas d'où cela provenait.
Aujourd'hui coup de fil du technicien pour me dire qu'il fallait changer le décodeur car Darty m'avait donné un décodeur avec un Firmware trop ancien (2006) et que la mise à jour ne marchait pas avec les firmwares trop vieux. Je vais donc demain chercher un nouveau décodeur
Conclusion, je trouve le SAV Darty exemplaire. J'ai eu des personnes compétentes au téléphone.
Mais... Car il y a toujours un mais... Entre temps Free à sorti une offre que je ne pouvais pas refuser... 1 an d'abonnement à Canal Plus le bouquet pour 1€ pour les nouveaux abonnés.
Me voilà donc parti sur le site de Free remplir mon formulaire d'abonnement... Tampis pour Bouygues auquel je pensais m'abonner à la rentrée si l'offre était intéressante. Me voilà embarqué dans une nouvelle aventure pour la saison 2008/2009
Dommage aussi pour Darty qui a une box et un SAV de qualité mais une une offre TV qui ne vaut pas les 5€/mois demandé. Clairement, ils auraient repris le système Microsoft TV je serais resté chez eux même à 40€/mois. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:38 Sujet du message: |
|
|
nico206 a écrit: | Donc, suite de mes aventures...
Dimanche j'ai téléphoné à la Hotline. Le conseiller m'a fait faire les tests habituels (réinitialisation des box...). Le problème vient du fait que le décodeur n'arrive pas à faire sa mise à jour. Le conseiller m'a rappelé par deux fois pour faire différents essais, puis au final m'a dit qu'un autre technicien me rappellerais aujourd'hui car il ne voyais pas d'où cela provenait.
Aujourd'hui coup de fil du technicien pour me dire qu'il fallait changer le décodeur car Darty m'avait donné un décodeur avec un Firmware trop ancien (2006) et que la mise à jour ne marchait pas avec les firmwares trop vieux. Je vais donc demain chercher un nouveau décodeur
Conclusion, je trouve le SAV Darty exemplaire. J'ai eu des personnes compétentes au téléphone.
Mais... Car il y a toujours un mais... Entre temps Free à sorti une offre que je ne pouvais pas refuser... 1 an d'abonnement à Canal Plus le bouquet pour 1€ pour les nouveaux abonnés.
Me voilà donc parti sur le site de Free remplir mon formulaire d'abonnement... Tampis pour Bouygues auquel je pensais m'abonner à la rentrée si l'offre était intéressante. Me voilà embarqué dans une nouvelle aventure pour la saison 2008/2009
Dommage aussi pour Darty qui a une box et un SAV de qualité mais une une offre TV qui ne vaut pas les 5€/mois demandé. Clairement, ils auraient repris le système Microsoft TV je serais resté chez eux même à 40€/mois. |
Continu le topic (change le titre ? ) et raconte ta résiliation chez Darty...
1 semaine chez Darty : record à battre.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nico206 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, je vais bien évidemment continuer le topic avec tout d'abord le changement du décodeur puis la transition chez Free puis la résiliation/restitution matos chez CI et Darty  |
|
|
 |
jacquot Membre régulier

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
nico206 a écrit: | Oui, je vais bien évidemment continuer le topic avec tout d'abord le changement du décodeur puis la transition chez Free puis la résiliation/restitution matos chez CI et Darty  |
oh le truc de dingue ,
moi je m'est inscrit le 1é juin , je peut essyé de réclamé ?
pour avoir canal pour 1 euros ? |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et ben quelle histoire. Toi aussi tu t'en vas chez Free alors !
Par contre attention, il me semble que l'offre 1€ canalsat est réservé aux 30 000 premiers. Bon tu t'es pris assez tôt, ça devrait le faire ! _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
jacquot a écrit: |
moi je m'est inscrit le 1é juin , je peut essyé de réclamé ?
pour avoir canal pour 1 euros ? |
Faut essayer bien sur...
Un nouveau client cela se soigne, la concurrence,etc....  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
nico206 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Par contre attention, il me semble que l'offre 1€ canalsat est réservé aux 30 000 premiers. Bon tu t'es pris assez tôt, ça devrait le faire ! |
Attention, c'est CanalPlus le bouquet et non CanalSat
Et effectivement c'est réservé au 30 000 premiers abonnés mais vu que l'offre débute aujourd'hui je suis largement dans les clous  |
|
|
 |
|