Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bye bye CI ....bonjour Darty...Heu non, Free :-)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico206
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 am 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y a une fonction contrôle du direct mais je ne m'en suis pas encore servi. Par contre pas de saut de 30 sec ou retour de 7 sec comme la Kiss... Dommage s'était bien pratique! EN fait à l'utilisation on se rend compte qu'il y a pas mal de petits détails présent sur la Kiss qui manquent et qui rendait l'utilisation bien agréable.

Au niveau des opérateurs Français:

Alice => Sagem
Free => Free
Orange => Sagem & Thomson
Neuf/SFR => Netgem
Darty => Sagem

On est cerné par les Sagem Ph34r
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Eh oui.. c'est du très bon matériel.. Sagem..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 am 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

Eh oui.. c'est du très bon matériel.. Sagem..


pour les lances roquettes ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tombé sur DartyBox-news, la communauté DartyBox

http://dartybox-news.fr/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico206
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais la communauté DartyBox-news me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi Wink

Dernière édition par nico206 le Mar 17 Juin 2008 am 08:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

nico206 a écrit:
Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi Wink


C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nico206 a écrit:
Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi Wink


C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici)


Oui.. bien souvent d'ailleurs.. mais bon, après la défaite de nos bleus.. on a plus très soif.. (je sais cela n'a rien à voir..) Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
nico206 a écrit:
Oui, mais cette communauté me semble un peu trop autoritaire... Du genre les modo se mêlent un peu trop de tout et pourissent l'ambiance... Enfin cela n'engage que moi Wink


C'est sur que ce n'est pas le style de maison ici (quoi que des qu'on évoque le fait qu'on a vraiment très soif ici)


Quoique... on ne peut pas dire qu'ils se "mèlent" souvent de ces solicitations. Factuellement suite ce post, pas de réponse. Pour celui-ci, non plus.

Heureusement, il y a le "grand raout" promis par jxh...

Rappel : "on ne plaisante pas avec les apéros CN" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico206
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, suite de mes aventures...
Dimanche j'ai téléphoné à la Hotline. Le conseiller m'a fait faire les tests habituels (réinitialisation des box...). Le problème vient du fait que le décodeur n'arrive pas à faire sa mise à jour. Le conseiller m'a rappelé par deux fois pour faire différents essais, puis au final m'a dit qu'un autre technicien me rappellerais aujourd'hui car il ne voyais pas d'où cela provenait.

Aujourd'hui coup de fil du technicien pour me dire qu'il fallait changer le décodeur car Darty m'avait donné un décodeur avec un Firmware trop ancien (2006) et que la mise à jour ne marchait pas avec les firmwares trop vieux. Je vais donc demain chercher un nouveau décodeur Very Happy

Conclusion, je trouve le SAV Darty exemplaire. J'ai eu des personnes compétentes au téléphone.

Mais... Car il y a toujours un mais... Entre temps Free à sorti une offre que je ne pouvais pas refuser... 1 an d'abonnement à Canal Plus le bouquet pour 1€ pour les nouveaux abonnés.
Me voilà donc parti sur le site de Free remplir mon formulaire d'abonnement... Tampis pour Bouygues auquel je pensais m'abonner à la rentrée si l'offre était intéressante. Me voilà embarqué dans une nouvelle aventure pour la saison 2008/2009 Tongue

Dommage aussi pour Darty qui a une box et un SAV de qualité mais une une offre TV qui ne vaut pas les 5€/mois demandé. Clairement, ils auraient repris le système Microsoft TV je serais resté chez eux même à 40€/mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

nico206 a écrit:
Donc, suite de mes aventures...
Dimanche j'ai téléphoné à la Hotline. Le conseiller m'a fait faire les tests habituels (réinitialisation des box...). Le problème vient du fait que le décodeur n'arrive pas à faire sa mise à jour. Le conseiller m'a rappelé par deux fois pour faire différents essais, puis au final m'a dit qu'un autre technicien me rappellerais aujourd'hui car il ne voyais pas d'où cela provenait.

Aujourd'hui coup de fil du technicien pour me dire qu'il fallait changer le décodeur car Darty m'avait donné un décodeur avec un Firmware trop ancien (2006) et que la mise à jour ne marchait pas avec les firmwares trop vieux. Je vais donc demain chercher un nouveau décodeur Very Happy

Conclusion, je trouve le SAV Darty exemplaire. J'ai eu des personnes compétentes au téléphone.

Mais... Car il y a toujours un mais... Entre temps Free à sorti une offre que je ne pouvais pas refuser... 1 an d'abonnement à Canal Plus le bouquet pour 1€ pour les nouveaux abonnés.
Me voilà donc parti sur le site de Free remplir mon formulaire d'abonnement... Tampis pour Bouygues auquel je pensais m'abonner à la rentrée si l'offre était intéressante. Me voilà embarqué dans une nouvelle aventure pour la saison 2008/2009 Tongue

Dommage aussi pour Darty qui a une box et un SAV de qualité mais une une offre TV qui ne vaut pas les 5€/mois demandé. Clairement, ils auraient repris le système Microsoft TV je serais resté chez eux même à 40€/mois.


Continu le topic (change le titre ? ) et raconte ta résiliation chez Darty...
1 semaine chez Darty : record à battre. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico206
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je vais bien évidemment continuer le topic avec tout d'abord le changement du décodeur puis la transition chez Free puis la résiliation/restitution matos chez CI et Darty Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jacquot
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 167

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

nico206 a écrit:
Oui, je vais bien évidemment continuer le topic avec tout d'abord le changement du décodeur puis la transition chez Free puis la résiliation/restitution matos chez CI et Darty Tongue

oh le truc de dingue , Shocked Very Happy

moi je m'est inscrit le 1é juin , je peut essyé de réclamé ?
pour avoir canal pour 1 euros ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quelle histoire. Toi aussi tu t'en vas chez Free alors !
Par contre attention, il me semble que l'offre 1€ canalsat est réservé aux 30 000 premiers. Bon tu t'es pris assez tôt, ça devrait le faire !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

jacquot a écrit:

moi je m'est inscrit le 1é juin , je peut essyé de réclamé ?
pour avoir canal pour 1 euros ?


Faut essayer bien sur...
Un nouveau client cela se soigne, la concurrence,etc.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico206
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 34
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Par contre attention, il me semble que l'offre 1€ canalsat est réservé aux 30 000 premiers. Bon tu t'es pris assez tôt, ça devrait le faire !

Attention, c'est CanalPlus le bouquet et non CanalSat Wink
Et effectivement c'est réservé au 30 000 premiers abonnés mais vu que l'offre débute aujourd'hui je suis largement dans les clous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr