Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème décodeur tv le matin !!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 10:09    Sujet du message: Problème décodeur tv le matin !!! Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous les membres du forum (que je consulte régulièrement au fil de mes déboires avec club internet ). Mon dernier problème en date se tourne vers la tv. Alors tous les matins (sans exception depuis un certain temps ) Je suis obligé de respecter un "rituel" pour pouvoir regarder la tv : Lorsque j'allume mon écran ( lcd en hdmi : aucun bug ) j'arrive sur un fond noir ! moi pas peur moi aventurier lol je change de chaîne ( qui sait c'est peut être juste le flux d'une chaîne en défaut ) et résultat c'est pour toutes les chaînes pareille ! Je suis obligé de reboot mon routeur résultat l'image ( et le son miracle lol ) revient mais alors il m'est impossible d'effectuer la moindre action avec la platine ( changement de chaîne, volume , paramètres ... ) du coup je reboot aussi la platine ( bouton face avant pendant qq sec ) et du coup ça fonctionne ( pour la journée ), à noter que le soir après le travail je n'ai pas le même prob. Je ne vais pas vous faire l'affront de faire l'éloge du sav premier niveau de CI ( j'aurai des choses à dire, des choses ENORMES de stupidité pour qq qui comme moi travail ds les Télécommunications ) mais pour eux c'est normal je dois faire une maj ( quotidienne mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ... ). Si quelqu’un a une idée merci à l’avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Insiste aurpès de la hotline, ça devrait aboutir à un échange de décodeur Wink.

PS : ce n'est pas le hotlineur que tu auras dès le départ qui te dira qu'il fait cdet échange, mais il fera une remontée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

As tu vérifié que ton modem fournit bien une adresse ip à ton décodeur TV..
tu n'as pas fait de limitation d'adresse ip sur ton modem CI.BOX.?

es tu bien en protocole MER sur ton modem...

etc..

regarde dans ce forum..
il y a des sujets qui traitent ce problème d'écran noir.
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 am 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci je vais regarder ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 am 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'arrivé des chaines m6 et TF1 je n'ai plus de prob ( peut etre une maj du coté de CI) merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

Tant mieux !!
Bonne soirée !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr