Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gseb Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 10:09 Sujet du message: Problème décodeur tv le matin !!! |
|
|
Bonjour et bonne année à tous les membres du forum (que je consulte régulièrement au fil de mes déboires avec club internet ). Mon dernier problème en date se tourne vers la tv. Alors tous les matins (sans exception depuis un certain temps ) Je suis obligé de respecter un "rituel" pour pouvoir regarder la tv : Lorsque j'allume mon écran ( lcd en hdmi : aucun bug ) j'arrive sur un fond noir ! moi pas peur moi aventurier lol je change de chaîne ( qui sait c'est peut être juste le flux d'une chaîne en défaut ) et résultat c'est pour toutes les chaînes pareille ! Je suis obligé de reboot mon routeur résultat l'image ( et le son miracle lol ) revient mais alors il m'est impossible d'effectuer la moindre action avec la platine ( changement de chaîne, volume , paramètres ... ) du coup je reboot aussi la platine ( bouton face avant pendant qq sec ) et du coup ça fonctionne ( pour la journée ), à noter que le soir après le travail je n'ai pas le même prob. Je ne vais pas vous faire l'affront de faire l'éloge du sav premier niveau de CI ( j'aurai des choses à dire, des choses ENORMES de stupidité pour qq qui comme moi travail ds les Télécommunications ) mais pour eux c'est normal je dois faire une maj ( quotidienne mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium ... ). Si quelqu’un a une idée merci à l’avance. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
Insiste aurpès de la hotline, ça devrait aboutir à un échange de décodeur .
PS : ce n'est pas le hotlineur que tu auras dès le départ qui te dira qu'il fait cdet échange, mais il fera une remontée  _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
As tu vérifié que ton modem fournit bien une adresse ip à ton décodeur TV..
tu n'as pas fait de limitation d'adresse ip sur ton modem CI.BOX.?
es tu bien en protocole MER sur ton modem...
etc..
regarde dans ce forum..
il y a des sujets qui traitent ce problème d'écran noir. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
gseb Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 07 Jan 2007 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
merci je vais regarder ça |
|
|
 |
gseb Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 am 06:18 Sujet du message: |
|
|
Avec l'arrivé des chaines m6 et TF1 je n'ai plus de prob ( peut etre une maj du coté de CI) merci |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 08 Jan 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux !!
Bonne soirée ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|