Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k3phr3n Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 10:43 Sujet du message: Mozaique ? |
|
|
Bonjour à tous
Je suis en possession de la box depuis 2 semaines maintenant, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur l'existence d'une chaine "mozaique"...
Autant dire que c'est quand même assez pratique pour visionner les programmes de l'ensemble des chaines sans avoir a les faire défiler, chose que l'on trouve chez tous les prestataires de télévision.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
arbitredefootball Membre habitué

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:33 Sujet du message: |
|
|
bonjour, il n y a pas de mosaique existente sur l'offre tele CI3 c est vrai que c"est paratique mais c'est encore mieux ce que propose CI3 avec la possibilité de voir ce qui ce passe sur les autres chaines de ton bouquet en appuyant sur les touches haut ou bas de ta télécommande tout en suivant ton emission ou film que tu regardes
voila
a bientot _________________ Alex |
|
|
 |
k3phr3n Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
arbitredefootball a écrit: | bonjour, il n y a pas de mosaique existente sur l'offre tele CI3 c est vrai que c"est paratique mais c'est encore mieux ce que propose CI3 avec la possibilité de voir ce qui ce passe sur les autres chaines de ton bouquet en appuyant sur les touches haut ou bas de ta télécommande tout en suivant ton emission ou film que tu regardes
voila
a bientot |
Oui cette option la est sympa il n'y a rien a dire, mais j'espère qu'un jour une chaine mozaique apparaitra histoire de pouvoir "switcher" rapidement de chaine sans avoir a les faire défiler .
Merci pour ta réponse |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:23 Sujet du message: |
|
|
effectivement j'aime bien le principe aussi... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:38 Sujet du message: |
|
|
J'ose pas imaginer les râtés au début de cette chaine mosaïque, quand on voit tous les problèmes qu'elle a causé à Free au début
Comment tu fais avec une chaine mosaique quand le nombre de chaînes possible dépasse le nombre de cases possibles de la mosaïque ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:50 Sujet du message: |
|
|
A l'époque du lancement de la mozaique neuf tv, j'avais eu aucun prob. Je pense qu'on faire confiance à CI pour nous ajouter ça prochainement. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
k3phr3n Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: |
Comment tu fais avec une chaine mosaique quand le nombre de chaînes possible dépasse le nombre de cases possibles de la mosaïque ? |
Bah tu fais sur plusieurs pages un peu comme sur Free ou numericable ... |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:50 Sujet du message: |
|
|
Sur Numéricable, il n'y a pas plusieurs pages, il y a une rotation des chaînes affichées.
Franchement pour avoir une mosaïque de chaînes comme celle de Numéricable, à savoir non interactive, et avec dec chaînes en rotation aléatoire, j'avoue que je ne vois pas trop l'interêt  |
|
|
 |
k3phr3n Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:03 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | Sur Numéricable, il n'y a pas plusieurs pages, il y a une rotation des chaînes affichées.
Franchement pour avoir une mosaïque de chaînes comme celle de Numéricable, à savoir non interactive, et avec dec chaînes en rotation aléatoire, j'avoue que je ne vois pas trop l'interêt  |
Certes, mais tu peux d'un coup d'oeil voir les programmes de pas mal de chaine... Je trouve que c'est deja un minimum.
L'offre télévision CI est plutot bien faite comparé a certains autres FAI, mais ce mozaique manque cruellement surtout quand on a plus de 50 chaines .... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ça reste assez gadget la mosaïque, même si ça peut être sympa, car forcément les vignettes seront toutes petites, et en plus on n'aura pas les titres des émissions... et pour savoir ce qui passe sur telle ou telle chaîne je me fie plus au titre de ce qui passe qu'à la prévisualisation...
Mais je ne suis pas contre le principe de la mosaïque... simplement chez Free je ne l'ai jamais utilisé, et pourtant elle est bien plus utile chez Free que chez CI, vu que chez Free quand on veut zapper de chaîne on n'a pas de preview, on doit se contenter d'un bandeau avec la liste des chaînes... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je trouve très bien s'ils mettaient une mosaique pour avoir canalsat, je peux dire que c'est utile quand tu ne sais pas quoi regarder, au moins ça permet de trouver un petit programme bien sympas. |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je confirme concernant la mosaique CanalSat, par contre il faudrait qu'elle soit personnalisable sur la TV Box, ça serait un plus !  |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 17 Nov 2006 pm 22:53 Sujet du message: |
|
|
Et puis, cela doit consommer énormément en bande passante !!
bien que cela soit des petits carrés présents sur la télévision.. mais en réseau, il va y avoir un flux énorme !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 05:20 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Et puis, cela doit consommer énormément en bande passante !!
bien que cela soit des petits carrés présents sur la télévision.. mais en réseau, il va y avoir un flux énorme !! |
Ben non, la mosaïque est faite dans la tête de réseau de l'opérateur.
La bande passante est donc celle d'une chaine classique. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|