Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mozaique ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 10:43    Sujet du message: Mozaique ? Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis en possession de la box depuis 2 semaines maintenant, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur l'existence d'une chaine "mozaique"...
Autant dire que c'est quand même assez pratique pour visionner les programmes de l'ensemble des chaines sans avoir a les faire défiler, chose que l'on trouve chez tous les prestataires de télévision.

Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbitredefootball
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, il n y a pas de mosaique existente sur l'offre tele CI3 c est vrai que c"est paratique mais c'est encore mieux ce que propose CI3 avec la possibilité de voir ce qui ce passe sur les autres chaines de ton bouquet en appuyant sur les touches haut ou bas de ta télécommande tout en suivant ton emission ou film que tu regardes
voila
a bientot
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

arbitredefootball a écrit:
bonjour, il n y a pas de mosaique existente sur l'offre tele CI3 c est vrai que c"est paratique mais c'est encore mieux ce que propose CI3 avec la possibilité de voir ce qui ce passe sur les autres chaines de ton bouquet en appuyant sur les touches haut ou bas de ta télécommande tout en suivant ton emission ou film que tu regardes
voila
a bientot

Oui cette option la est sympa il n'y a rien a dire, mais j'espère qu'un jour une chaine mozaique apparaitra histoire de pouvoir "switcher" rapidement de chaine sans avoir a les faire défiler Smile.

Merci pour ta réponse
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 pm 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'aime bien le principe aussi...
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose pas imaginer les râtés au début de cette chaine mosaïque, quand on voit tous les problèmes qu'elle a causé à Free au début Smile

Comment tu fais avec une chaine mosaique quand le nombre de chaînes possible dépasse le nombre de cases possibles de la mosaïque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque du lancement de la mozaique neuf tv, j'avais eu aucun prob. Je pense qu'on faire confiance à CI pour nous ajouter ça prochainement.
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:

Comment tu fais avec une chaine mosaique quand le nombre de chaînes possible dépasse le nombre de cases possibles de la mosaïque ?

Bah tu fais sur plusieurs pages Smile un peu comme sur Free ou numericable ...
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Numéricable, il n'y a pas plusieurs pages, il y a une rotation des chaînes affichées.

Franchement pour avoir une mosaïque de chaînes comme celle de Numéricable, à savoir non interactive, et avec dec chaînes en rotation aléatoire, j'avoue que je ne vois pas trop l'interêt Wink
k3phr3n
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Sur Numéricable, il n'y a pas plusieurs pages, il y a une rotation des chaînes affichées.

Franchement pour avoir une mosaïque de chaînes comme celle de Numéricable, à savoir non interactive, et avec dec chaînes en rotation aléatoire, j'avoue que je ne vois pas trop l'interêt Wink

Certes, mais tu peux d'un coup d'oeil voir les programmes de pas mal de chaine... Je trouve que c'est deja un minimum.
L'offre télévision CI est plutot bien faite comparé a certains autres FAI, mais ce mozaique manque cruellement surtout quand on a plus de 50 chaines ....
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 am 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça reste assez gadget la mosaïque, même si ça peut être sympa, car forcément les vignettes seront toutes petites, et en plus on n'aura pas les titres des émissions... et pour savoir ce qui passe sur telle ou telle chaîne je me fie plus au titre de ce qui passe qu'à la prévisualisation...

Mais je ne suis pas contre le principe de la mosaïque... simplement chez Free je ne l'ai jamais utilisé, et pourtant elle est bien plus utile chez Free que chez CI, vu que chez Free quand on veut zapper de chaîne on n'a pas de preview, on doit se contenter d'un bandeau avec la liste des chaînes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve très bien s'ils mettaient une mosaique pour avoir canalsat, je peux dire que c'est utile quand tu ne sais pas quoi regarder, au moins ça permet de trouver un petit programme bien sympas.
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme concernant la mosaique CanalSat, par contre il faudrait qu'elle soit personnalisable sur la TV Box, ça serait un plus ! Tongue
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis, cela doit consommer énormément en bande passante !!

bien que cela soit des petits carrés présents sur la télévision.. mais en réseau, il va y avoir un flux énorme !!

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 05:20    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes
Et puis, cela doit consommer énormément en bande passante !!

bien que cela soit des petits carrés présents sur la télévision.. mais en réseau, il va y avoir un flux énorme !!

Ben non, la mosaïque est faite dans la tête de réseau de l'opérateur.

La bande passante est donc celle d'une chaine classique.
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans ce cas on peut difficilement la faire personnalisable non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: