Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:56 Sujet du message: Délai réception TVBOX |
|
|
J'ai fait évolué mon abonnement vers l'offre club internet 3 mercredi dernier.A partir de quand club envoie t'il la tvbox?
En clair, quel est le délai de réception ?
 _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Maksun Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j ai fais évoluer mon DP en CI3 le 22 août 2006 et j ai reçu la TV Box aujourd'hui 11 septembre .
Les raisons données par CI pour le délai sont :
- Attente de la fin du délai legal de rétractation ( 7 jours ) - soit le 29 août pour moi
- Envoi du courrier de confirmation d'évolution de l'abonnement ( 5 jours ) - courrier reçu le 28 août
- Demande de DT à l'opérateur historique - Dégroupage total effectué le 5 septembre
- Envoi de l'appareil après confirmation du DT par l'opérateur - Envoi seulement le 7 septembre de la TV Box
Mon souci ensuite c est qu'il semble que je n'ai pas le modem adéquat pour faire fonctionner la TV Box donc test ce soir puis attente de la CI.Box |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
Maksun a écrit: |
Mon souci ensuite c est qu'il semble que je n'ai pas le modem adéquat pour faire fonctionner la TV Box donc test ce soir puis attente de la CI.Box |
Je ne pense pas que la Kiss fonctionnera ce soir sans la CI BOx....il faut que tu attendes la réception pour relier le décodeut tv à la box.
Pour le délai moi je suis déjà en dégroupage total donc normalement la réception devrait être rapide....j'spère  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel)
Dernière édition par NOUNOU92 le Lun 11 Sep 2006 pm 16:26; édité 1 fois |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:26 Sujet du message: |
|
|
bah pour moi qui est un ancien abonné de CI ; j'attends le remplacement de mon Thomson depuis 3 semaines 1/2, car ce dernier est tombé en rade.... et comme chaque semaine, ils me disent "ne vous inquiétez pas, il arrivera mercredi prochain"....
je préfèrerais que l'on me dise la vérité au lieu de me faire patienter comme un idiot... j'ai l'impression d'être retourné chez FREE !!!!!
Deplus je ne demande pas un changement de ma TVBox pour le plaisir !!!!!  |
|
|
 |
schouss Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, abonné le samedi apres mid, et reception le mercredi suivant soit 4 jours. super rapide |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi, commander le vendredi après-midi, reçu le jeudi matin _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens pourquoi ils ne font pas comme chez Free, aulieu de livré par la poste ( ), ils n'utliseraient pas un point de relai comme Kiala je crois  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:23 Sujet du message: |
|
|
sfc-tsubasa a écrit: | Tiens pourquoi ils ne font pas comme chez Free, aulieu de livré par la poste ( ), ils n'utliseraient pas un point de relai comme Kiala je crois  |
Oui une bonne idée à leur soumettre, j'éspère la réception demain, j'ai commandé mercredi dernier  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Oui mon frere aussi, depuis jeudi dernier je crois, faut que je lui telephone pour savoir s'il a reçu ou non. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de décodeur aujourd'hui....j'ai donc appelé la hotline cet a-p et on me dit que la kiss part aujourd'hui
Je compte donc 48 heures minimum pour recevoir le colis.
Pour ceux qui ont recu la platine, est 'elle envoyée en recommandé ou collissimo ? Merci _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:00 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | Toujours pas de décodeur aujourd'hui....j'ai donc appelé la hotline cet a-p et on me dit que la kiss part aujourd'hui
Je compte donc 48 heures minimum pour recevoir le colis.
Pour ceux qui ont recu la platine, est 'elle envoyée en recommandé ou collissimo ? Merci |
c'est du recommandé  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
c'est du recommandé  |
merci  _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:05 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | fomy a écrit: |
c'est du recommandé  |
merci  |
heu pardon j'voulais dire collissimo
p***** j'suis fatigué moi  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
kato Membre régulier

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:06 Sujet du message: |
|
|
j'éspère que ce sera plus rapide que pour moi...
1 mois après que mon Thomson soit tombé en panne j'ai toujours rien reçus....
le pire est que CI reconnaissent bien qu'ils doivent envoyer le déco mais toujours rien !!!!
Je les appels toutes les semaines et chaque semaine ils répondent "vous allez le recevoir mercredi prochain..."
il me font chier...
depuis le lancement de la TV en Juillet le service de CI est devenue bien médiocre....
ils ne suffit pas de décrocher le téléphone et de répondre au client "j'ai bien compris votre problème"... il faut AGIR !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: |
heu pardon j'voulais dire collissimo
p***** j'suis fatigué moi  |
C'est l'un ou l'autre quoi!
Petite dernière question...quel est le débit minimum pour avoir la tv numérique de club? Petit renseignement pour mes perents... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
|