Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délai réception TVBOX

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 15:56    Sujet du message: Délai réception TVBOX Répondre en citant

J'ai fait évolué mon abonnement vers l'offre club internet 3 mercredi dernier.A partir de quand club envoie t'il la tvbox?

En clair, quel est le délai de réception ?

Wink
Maksun
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j ai fais évoluer mon DP en CI3 le 22 août 2006 et j ai reçu la TV Box aujourd'hui 11 septembre .

Les raisons données par CI pour le délai sont :

- Attente de la fin du délai legal de rétractation ( 7 jours ) - soit le 29 août pour moi
- Envoi du courrier de confirmation d'évolution de l'abonnement ( 5 jours ) - courrier reçu le 28 août
- Demande de DT à l'opérateur historique - Dégroupage total effectué le 5 septembre
- Envoi de l'appareil après confirmation du DT par l'opérateur - Envoi seulement le 7 septembre de la TV Box

Mon souci ensuite c est qu'il semble que je n'ai pas le modem adéquat pour faire fonctionner la TV Box donc test ce soir puis attente de la CI.Box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maksun a écrit:

Mon souci ensuite c est qu'il semble que je n'ai pas le modem adéquat pour faire fonctionner la TV Box donc test ce soir puis attente de la CI.Box

Je ne pense pas que la Kiss fonctionnera ce soir sans la CI BOx....il faut que tu attendes la réception pour relier le décodeut tv à la box.

Pour le délai moi je suis déjà en dégroupage total donc normalement la réception devrait être rapide....j'spère Embarassed

Dernière édition par NOUNOU92 le Lun 11 Sep 2006 pm 16:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah pour moi qui est un ancien abonné de CI ; j'attends le remplacement de mon Thomson depuis 3 semaines 1/2, car ce dernier est tombé en rade.... et comme chaque semaine, ils me disent "ne vous inquiétez pas, il arrivera mercredi prochain"....
je préfèrerais que l'on me dise la vérité au lieu de me faire patienter comme un idiot... j'ai l'impression d'être retourné chez FREE !!!!!
Deplus je ne demande pas un changement de ma TVBox pour le plaisir !!!!! Sick
schouss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, abonné le samedi apres mid, et reception le mercredi suivant soit 4 jours. super rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi, commander le vendredi après-midi, reçu le jeudi matin
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pourquoi ils ne font pas comme chez Free, aulieu de livré par la poste ( Dry ), ils n'utliseraient pas un point de relai comme Kiala je crois Confused
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Tiens pourquoi ils ne font pas comme chez Free, aulieu de livré par la poste ( Dry ), ils n'utliseraient pas un point de relai comme Kiala je crois Confused

Oui une bonne idée à leur soumettre, j'éspère la réception demain, j'ai commandé mercredi dernier Rolling Eyes
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mon frere aussi, depuis jeudi dernier je crois, faut que je lui telephone pour savoir s'il a reçu ou non.
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de décodeur aujourd'hui....j'ai donc appelé la hotline cet a-p et on me dit que la kiss part aujourd'hui Rolling Eyes

Je compte donc 48 heures minimum pour recevoir le colis.

Pour ceux qui ont recu la platine, est 'elle envoyée en recommandé ou collissimo Embarassed ? Merci
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Toujours pas de décodeur aujourd'hui....j'ai donc appelé la hotline cet a-p et on me dit que la kiss part aujourd'hui Rolling Eyes

Je compte donc 48 heures minimum pour recevoir le colis.

Pour ceux qui ont recu la platine, est 'elle envoyée en recommandé ou collissimo Embarassed ? Merci

c'est du recommandé Wink
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

c'est du recommandé Wink

merci Smile
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
fomy a écrit:

c'est du recommandé Wink

merci Smile

heu pardon Embarassed j'voulais dire collissimo
p***** j'suis fatigué moi Embarassed Embarassed Embarassed
kato
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'éspère que ce sera plus rapide que pour moi...
1 mois après que mon Thomson soit tombé en panne j'ai toujours rien reçus....
le pire est que CI reconnaissent bien qu'ils doivent envoyer le déco mais toujours rien !!!!
Je les appels toutes les semaines et chaque semaine ils répondent "vous allez le recevoir mercredi prochain..."
il me font chier... Sick
depuis le lancement de la TV en Juillet le service de CI est devenue bien médiocre....
ils ne suffit pas de décrocher le téléphone et de répondre au client "j'ai bien compris votre problème"... il faut AGIR !!!!
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:

heu pardon Embarassed j'voulais dire collissimo
p***** j'suis fatigué moi Embarassed Embarassed Embarassed

C'est l'un ou l'autre quoi!

Laughing Laughing

Petite dernière question...quel est le débit minimum pour avoir la tv numérique de club? Petit renseignement pour mes perents...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: