Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Kiss ne veut pas démarrer. [2ème édition]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Mardi, j'ai eu une mise à jour en allumant la Kiss, et depuis cela a l'air de fonctionner.


Je ne connais pas l'étendu de cette mise à jour, mais la kiss est plus réactive, moins poussive qu'avant.

Je peux naviguer dans la liste de 60 items dans l'enregistreur numérique sans saccade comme avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mad

Et c'est reparti pour un tour. Tout à l'heure, voyant le débit proche du zéro, je reboote la cibox. La kiss pourtant en veille ne récupère pas le flux tv, et ne veut pas démarrer depuis.

J'ai éteint le duo, redémarrer la cibox, attendu qu'elle synchronise, et j'ai allumé la Kiss. Et écran bleu. 2 test, 2 échec. Décidément, la Kiss n'aime pas le week-end, ou elle les aime trop peut-être.


Ça commence à me fatiguer cette histoire. Dry
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised

Bizarre.. ton dhcp est toujours actif ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

[Oui, le dhcp est toujours actif. Mais j'aimerais bien pouvoir fixer l'adresse ip de la Kiss.

Au vu du forum, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le démarrage difficile de la Kiss. Confused
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bill06
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 5
Localisation: Orléans (45)

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ca

aller dans l'interface du modem à la page dnscfg.html
décocher la case et rentrer les dns manuellement:
194.117.200.11
194.117.200.16
faire save
rebooter le router
redemarrer le decodeur TV

et normalement tout rentre dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatgris
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 358
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 am 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait un an que j'utilise ces dns. C'était pour éviter la pub quand je me trompais d'adresse.

Mais merci pour le tuyau. Wink
_________________
CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)


http://www.petite-madame.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.

Cela commence à devenir pénible. Embarassed Sick

J'espère que tout sera ok ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Keron_FR a écrit:
Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.

Cela commence à devenir pénible. Embarassed Sick

J'espère que tout sera ok ce soir.


C'est quoi ton DslaM ? T'es ou ?
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Keron_FR a écrit:
Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.

Cela commence à devenir pénible. Embarassed Sick

J'espère que tout sera ok ce soir.


C'est quoi ton DslaM ? T'es ou ?


Sur villeurbanne, sur le dslam mne69.

J'avais déjà eu une coupure il y a une semaine, samedi soir à 22h10. Sans aucune alerte. Synchronisation ADSL mais plus aucun débit, pas même quelques kilos. Et tout était rentré dans l'ordre le dimanche (entre 9h et 13h), sans rien toucher.

Ce matin, je retrouver tout en vrac, sans rien avoir touché. Synchro mais plus de débit.

Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on est donc voisin, je suis sur Villeurbanne sur le meme Dslam.
Ca remarche sans problème actuellement. Effectivement ce matin ca deconnait. Dans ces cas là, il y a une astuce pour au moins surfer sans problème.
En effet que ce soit pour la panne de dimanche ou celle de ce matin, c'est uniquement la connexion Mer qui ne fonctionne pas (qui bloque sur DHCP Client in progress). Je reactive donc la connexion PPPoA et ca fonctionne le temps que l'autre revienne à la normale.
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Ok, on est donc voisin, je suis sur Villeurbanne sur le meme Dslam.
Ca remarche sans problème actuellement. Effectivement ce matin ca deconnait. Dans ces cas là, il y a une astuce pour au moins surfer sans problème.
En effet que ce soit pour la panne de dimanche ou celle de ce matin, c'est uniquement la connexion Mer qui ne fonctionne pas (qui bloque sur DHCP Client in progress). Je reactive donc la connexion PPPoA et ca fonctionne le temps que l'autre revienne à la normale.


Merci.

C'est quand même étrange que depuis une semaine il y a des soucis avec ce Dslam.
Y'a des rats là dedans Smile ?

Si tu sais me dire ce qu'il pourrait y avoir derrière la panne pour bien comprendre, cela m'aiderait.

Car à part un technicien qui joue avec les cordons, je vois pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, un equipement en alarme qui nous provoquerait des pannes régulières mais intermitentes... On avait ca sur UPC il y a quelques temps déjà. Et à moins de changer l'équipement, y a rien à y faire.
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

squarepusher a écrit:
Je sais pas, un equipement en alarme qui nous provoquerait des pannes régulières mais intermitentes... On avait ca sur UPC il y a quelques temps déjà. Et à moins de changer l'équipement, y a rien à y faire.


Bon c'est rentré dans l'ordre.

L'autre jour, cela a coupé le film que je regardais, c'était moins drôle Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cinq jours sans télé ADSL, et là, ça remarche, après avoir téléchargé l'update au moins 25 fois...

Ouf ! Fô pas être pressé Surprised
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cornwall
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 149

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 pm 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'aura poas duré: sitôt je zappe, un "clac clac" se fait entendre dans la Kiss, et rebelotte: plus de télé, Box qui redémarre senpiternellement...

Et là depuis ce matin, depuis exactement une minute, on dirait que cela remarche... Je n'ai constaté que l'ajout d'une image de salle de cinéma en arrière-plan de la rubrique "actu ciné"...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr