Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | Mardi, j'ai eu une mise à jour en allumant la Kiss, et depuis cela a l'air de fonctionner. |
Je ne connais pas l'étendu de cette mise à jour, mais la kiss est plus réactive, moins poussive qu'avant.
Je peux naviguer dans la liste de 60 items dans l'enregistreur numérique sans saccade comme avant |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et c'est reparti pour un tour. Tout à l'heure, voyant le débit proche du zéro, je reboote la cibox. La kiss pourtant en veille ne récupère pas le flux tv, et ne veut pas démarrer depuis.
J'ai éteint le duo, redémarrer la cibox, attendu qu'elle synchronise, et j'ai allumé la Kiss. Et écran bleu. 2 test, 2 échec. Décidément, la Kiss n'aime pas le week-end, ou elle les aime trop peut-être.
Ça commence à me fatiguer cette histoire.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 pm 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bizarre.. ton dhcp est toujours actif ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
[Oui, le dhcp est toujours actif. Mais j'aimerais bien pouvoir fixer l'adresse ip de la Kiss.
Au vu du forum, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec le démarrage difficile de la Kiss.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
|
|
 |
bill06 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
Essaye ca
aller dans l'interface du modem à la page dnscfg.html
décocher la case et rentrer les dns manuellement:
194.117.200.11
194.117.200.16
faire save
rebooter le router
redemarrer le decodeur TV
et normalement tout rentre dans l'ordre |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 am 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ça fait un an que j'utilise ces dns. C'était pour éviter la pub quand je me trompais d'adresse.
Mais merci pour le tuyau.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:07 Sujet du message: |
|
|
Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.
Cela commence à devenir pénible.
J'espère que tout sera ok ce soir. |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Keron_FR a écrit: | Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.
C'est quoi ton DslaM ? T'es ou ? _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | Keron_FR a écrit: | Nouveau plantage de réseau avec mon dslam ce matin.
C'est quoi ton DslaM ? T'es ou ? |
Sur villeurbanne, sur le dslam mne69.
J'avais déjà eu une coupure il y a une semaine, samedi soir à 22h10. Sans aucune alerte. Synchronisation ADSL mais plus aucun débit, pas même quelques kilos. Et tout était rentré dans l'ordre le dimanche (entre 9h et 13h), sans rien toucher.
Ce matin, je retrouver tout en vrac, sans rien avoir touché. Synchro mais plus de débit.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, on est donc voisin, je suis sur Villeurbanne sur le meme Dslam.
Ca remarche sans problème actuellement. Effectivement ce matin ca deconnait. Dans ces cas là, il y a une astuce pour au moins surfer sans problème.
En effet que ce soit pour la panne de dimanche ou celle de ce matin, c'est uniquement la connexion Mer qui ne fonctionne pas (qui bloque sur DHCP Client in progress). Je reactive donc la connexion PPPoA et ca fonctionne le temps que l'autre revienne à la normale. _________________
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | Ok, on est donc voisin, je suis sur Villeurbanne sur le meme Dslam.
Ca remarche sans problème actuellement. Effectivement ce matin ca deconnait. Dans ces cas là, il y a une astuce pour au moins surfer sans problème.
En effet que ce soit pour la panne de dimanche ou celle de ce matin, c'est uniquement la connexion Mer qui ne fonctionne pas (qui bloque sur DHCP Client in progress). Je reactive donc la connexion PPPoA et ca fonctionne le temps que l'autre revienne à la normale. |
Merci.
C'est quand même étrange que depuis une semaine il y a des soucis avec ce Dslam.
Y'a des rats là dedans ?
Si tu sais me dire ce qu'il pourrait y avoir derrière la panne pour bien comprendre, cela m'aiderait.
Car à part un technicien qui joue avec les cordons, je vois pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, un equipement en alarme qui nous provoquerait des pannes régulières mais intermitentes... On avait ca sur UPC il y a quelques temps déjà. Et à moins de changer l'équipement, y a rien à y faire. _________________
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
squarepusher a écrit: | Je sais pas, un equipement en alarme qui nous provoquerait des pannes régulières mais intermitentes... On avait ca sur UPC il y a quelques temps déjà. Et à moins de changer l'équipement, y a rien à y faire. |
Bon c'est rentré dans l'ordre.
L'autre jour, cela a coupé le film que je regardais, c'était moins drôle  |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
Cinq jours sans télé ADSL, et là, ça remarche, après avoir téléchargé l'update au moins 25 fois...
Ouf ! Fô pas être pressé  _________________
 |
|
|
 |
cornwall Membre régulier

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
Cela n'aura poas duré: sitôt je zappe, un "clac clac" se fait entendre dans la Kiss, et rebelotte: plus de télé, Box qui redémarre senpiternellement...
Et là depuis ce matin, depuis exactement une minute, on dirait que cela remarche... Je n'ai constaté que l'ajout d'une image de salle de cinéma en arrière-plan de la rubrique "actu ciné"... _________________
 |
|
|
 |
|