Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel débit minimum pour le double-tuner ?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Ma foi !. cela marche bien cette fonctionnalité !.
j'en suis bien content !.
même si parfois, cela freeze, mais cela est acceptable !.

l'enregistrement est vraiment nickel et quelle joie de regarder une chaine pendant cela enregistre sur une autre chaine !!

je comprends pourquoi CI ne met pas la TNT en route !.
quel interet pour eux de remettre la TNT puisque nous avons tout par le moyen ADSL.
Ainsi pour tout le monde pourra en bénéficier..
mais cela coute 3 Euros de plus par mois !! bénéfique bien sûr pour CI !.

mais bon..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Very Happy Very Happy

Ma foi !. cela marche bien cette fonctionnalité !.
j'en suis bien content !.
même si parfois, cela freeze, mais cela est acceptable !.

l'enregistrement est vraiment nickel et quelle joie de regarder une chaine pendant cela enregistre sur une autre chaine !!

je comprends pourquoi CI ne met pas la TNT en route !.
quel interet pour eux de remettre la TNT puisque nous avons tout par le moyen ADSL.
Ainsi pour tout le monde pourra en bénéficier..
mais cela coute 3 Euros de plus par mois !! bénéfique bien sûr pour CI !.

mais bon..

En général tu es plutôt censé, mais là tu as dû être exposé à des vapeurs nocives Wink

Où as-tu vu que tout le monde a le débit suffisant pour avoir accès à l'option double tuner, dans le fond de ton verre ? Very Happy

Quand on t'as demandé de répter ça, on a du oublier de t'informer que tout le monde n'a pas accès au double tuner et à la HD en ADSL.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

Non, non, personne ne m'a demandé de le répéter !!

quand je dis effectivement, tout le monde, c'est vrai que je suis un peu large mais je pense à ceux qui bénéficient de la télévision..
d'ailleurs nous sommes dans ce topic !.

je peux te dire qu'il y a quelques semaines, je ne pouvais pas bénéficier du double tuner !. et que les augmentations de débit voulues par CI m'ont permises de pouvoir bénéficier du double tuner.

c'est ce qui m'a permis de penser que "tout le monde" (tous ceux qui bénéficient de la TV.BOX) peuvent avoir le double tuner !!. Tongue Tongue

Bon dimanche..

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux Wink

Mais non, à ce jour tout le monde n'a pas techniquement la possibilité d'avoir accès à l'option double tuner.

On peut être élligible à l'offre TV, et pas à l'option double Tuner, pour la simpel et bonne raison que le seuil d'élligibilité à la TV est aux environ de 7Mb, et environ 12Mb pour l'option double tuner.

Et la récente modification effectuée par Club Internet permettant d'améliorer n'a pas permis à tout le monde de gagner 5Mb malheureusement Wink

Nous somme quelques un ici à avoir la TV par Club Internet en ayant un débit de l'ordre de 6.5-7.5Mb, et nous n'avons donc pas accès l'option double Tuner.

Il faut toujours faire attention de ne pas généraliser en pensant que parceque ça marche pour soi même, ça marche pour tout le monde Wink
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Oui, Adam, tu as tout à fait raison !!

j'ai "effectivement" tendance à généraliser. tu as effectivement raison.

c'est dommage que les abonnés CI ayant la possibilité d'avoir la TV ne puissent pas bénéficier du double tuner avec un tel débit de 6-7 Mo.

avec mes excuses pour cette information erronée sur le terme de "tout le monde'..

ICI
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun soucis nnouveau Wink

C'est plutôt moi qui m'excuse de m'être emporté un peu vite Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: