Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ma foi !. cela marche bien cette fonctionnalité !.
j'en suis bien content !.
même si parfois, cela freeze, mais cela est acceptable !.
l'enregistrement est vraiment nickel et quelle joie de regarder une chaine pendant cela enregistre sur une autre chaine !!
je comprends pourquoi CI ne met pas la TNT en route !.
quel interet pour eux de remettre la TNT puisque nous avons tout par le moyen ADSL.
Ainsi pour tout le monde pourra en bénéficier..
mais cela coute 3 Euros de plus par mois !! bénéfique bien sûr pour CI !.
mais bon.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Sam 27 Jan 2007 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ma foi !. cela marche bien cette fonctionnalité !.
j'en suis bien content !.
même si parfois, cela freeze, mais cela est acceptable !.
l'enregistrement est vraiment nickel et quelle joie de regarder une chaine pendant cela enregistre sur une autre chaine !!
je comprends pourquoi CI ne met pas la TNT en route !.
quel interet pour eux de remettre la TNT puisque nous avons tout par le moyen ADSL.
Ainsi pour tout le monde pourra en bénéficier..mais cela coute 3 Euros de plus par mois !! bénéfique bien sûr pour CI !.
mais bon.. |
En général tu es plutôt censé, mais là tu as dû être exposé à des vapeurs nocives
Où as-tu vu que tout le monde a le débit suffisant pour avoir accès à l'option double tuner, dans le fond de ton verre ?
Quand on t'as demandé de répter ça, on a du oublier de t'informer que tout le monde n'a pas accès au double tuner et à la HD en ADSL. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
Non, non, personne ne m'a demandé de le répéter !!
quand je dis effectivement, tout le monde, c'est vrai que je suis un peu large mais je pense à ceux qui bénéficient de la télévision..
d'ailleurs nous sommes dans ce topic !.
je peux te dire qu'il y a quelques semaines, je ne pouvais pas bénéficier du double tuner !. et que les augmentations de débit voulues par CI m'ont permises de pouvoir bénéficier du double tuner.
c'est ce qui m'a permis de penser que "tout le monde" (tous ceux qui bénéficient de la TV.BOX) peuvent avoir le double tuner !!.
Bon dimanche.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je comprends mieux
Mais non, à ce jour tout le monde n'a pas techniquement la possibilité d'avoir accès à l'option double tuner.
On peut être élligible à l'offre TV, et pas à l'option double Tuner, pour la simpel et bonne raison que le seuil d'élligibilité à la TV est aux environ de 7Mb, et environ 12Mb pour l'option double tuner.
Et la récente modification effectuée par Club Internet permettant d'améliorer n'a pas permis à tout le monde de gagner 5Mb malheureusement
Nous somme quelques un ici à avoir la TV par Club Internet en ayant un débit de l'ordre de 6.5-7.5Mb, et nous n'avons donc pas accès l'option double Tuner.
Il faut toujours faire attention de ne pas généraliser en pensant que parceque ça marche pour soi même, ça marche pour tout le monde  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, Adam, tu as tout à fait raison !!
j'ai "effectivement" tendance à généraliser. tu as effectivement raison.
c'est dommage que les abonnés CI ayant la possibilité d'avoir la TV ne puissent pas bénéficier du double tuner avec un tel débit de 6-7 Mo.
avec mes excuses pour cette information erronée sur le terme de "tout le monde'.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a aucun soucis nnouveau
C'est plutôt moi qui m'excuse de m'être emporté un peu vite  |