Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange du décodeur.

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
Bonjour

Ce dernier post pour vous informer que mon décodeur de remplacement est arrivé hier matin. Depuis tout semble marcher nikel Smile
Après appel ce jour à la HL, :
1 - Je dois retourner le décodeur thomson (qui est foutu rappelons le!) à mes frais Mad sous 30 jours.
2 - CI me fera un geste commercial sur ma prochaine facture (Pas de TV depuis le 28 août).

Voili voila Smile


Bizarre qu'ils te demandent de retourner à tes frais un décodeur qui ne marche plus alors qu'ils le laissent gratos aux abonnés quand il marche ! Le HL n'a peut-être pas lu toutes les notes internes ?
Envoi un mél au service commercial pour préciser cette inégalité de traitement
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Citation:
Bizarre qu'ils te demandent de retourner à tes frais un décodeur qui ne marche plus alors qu'ils le laissent gratos aux abonnés quand il marche ! Le HL n'a peut-être pas lu toutes les notes internes ?
Envoi un mél au service commercial pour préciser cette inégalité de traitement


+1

Pourquoi ils te le demandent ??
Bizarre quand même !!
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

thierry13 a écrit:
Bonjour

Ce dernier post pour vous informer que mon décodeur de remplacement est arrivé hier matin. Depuis tout semble marcher nikel Smile
Après appel ce jour à la HL, :
1 - Je dois retourner le décodeur thomson (qui est foutu rappelons le!) à mes frais Mad sous 30 jours.
2 - CI me fera un geste commercial sur ma prochaine facture (Pas de TV depuis le 28 août).

Voili voila Smile

ce fut long, alors ca doit etre bon Rolling Eyes
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr