Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
thierry13 a écrit: | Bonjour
Ce dernier post pour vous informer que mon décodeur de remplacement est arrivé hier matin. Depuis tout semble marcher nikel
Après appel ce jour à la HL, :
1 - Je dois retourner le décodeur thomson (qui est foutu rappelons le!) à mes frais sous 30 jours.
2 - CI me fera un geste commercial sur ma prochaine facture (Pas de TV depuis le 28 août).
Voili voila  |
Bizarre qu'ils te demandent de retourner à tes frais un décodeur qui ne marche plus alors qu'ils le laissent gratos aux abonnés quand il marche ! Le HL n'a peut-être pas lu toutes les notes internes ?
Envoi un mél au service commercial pour préciser cette inégalité de traitement _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Dim 05 Nov 2006 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bizarre qu'ils te demandent de retourner à tes frais un décodeur qui ne marche plus alors qu'ils le laissent gratos aux abonnés quand il marche ! Le HL n'a peut-être pas lu toutes les notes internes ?
Envoi un mél au service commercial pour préciser cette inégalité de traitement |
+1
Pourquoi ils te le demandent ??
Bizarre quand même !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
thierry13 a écrit: | Bonjour
Ce dernier post pour vous informer que mon décodeur de remplacement est arrivé hier matin. Depuis tout semble marcher nikel
Après appel ce jour à la HL, :
1 - Je dois retourner le décodeur thomson (qui est foutu rappelons le!) à mes frais sous 30 jours.
2 - CI me fera un geste commercial sur ma prochaine facture (Pas de TV depuis le 28 août).
Voili voila  |
ce fut long, alors ca doit etre bon  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
|