Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | ça me paraît bizarre cette histoire que la qualité de l'image est moins bonne... moins bonne que les autres FAI ? Pourtant d'après ce que j'avais lu il y a quelques temps, il était dit que CI avait une qualité d'image ADSL supérieure à celle de Free par exemple... |
Le journaliste dans sa phrase se contredit, arrivée de club internet directement numéro 1 et à la moins bonne qualité d'image, n'importe quoi.
Pour avoir eu la cable et vu l'offre tv de Free chez un ami, je trouve que nous sommes polutot bien logé .....
"Ce classement a quelque peu changé ces dernières semaines. Pour la période du 12 au 18 octobre, Club-Internet, nouveau venu à la télévision sur ADSL, se place en tête avec 90,3, Neuf Telecom obtient 87,5, Orange 85,1, Alice 83,1 et Free 83,1.
La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. " _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas trop la logique de l'exclusivité dans le cas ou ces chaines ont besoin d'audience Limite tout de même!
Qui plus est, cette logique ne favorise que le FAI ayant de l'actionnariat de Vivendi! Interrogeant tout de même !  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qu'ils mettent dans "qualité de l'image".
On peut avoir une image de très bonne qualité où la compression ne se voit pas et qui présente des freezes de temps en temps et une autre image un peu plus compressée sans freeze. Comment les hiérarchiser ?
En plus si les tests on été effectués au moment des problèmes de freeze et de son ...
Pour ma part, la qualité de l'image est largement suffisante par rapport au contenu et cela me suffit. Et sur Orleans, en comparant l'image par rapport au hertzien ou à Noos (que je vais bientôt quitter) je trouve CI meilleur. Donc les classements, ils peuvent en sortir 50 par jours, j'ai fait le mien. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | Tout dépend de ce qu'ils mettent dans "qualité de l'image".
On peut avoir une image de très bonne qualité où la compression ne se voit pas et qui présente des freezes de temps en temps et une autre image un peu plus compressée sans freeze. Comment les hiérarchiser ?
En plus si les tests on été effectués au moment des problèmes de freeze et de son ...
Pour ma part, la qualité de l'image est largement suffisante par rapport au contenu et cela me suffit. Et sur Orleans, en comparant l'image par rapport au hertzien ou à Noos (que je vais bientôt quitter) je trouve CI meilleur. Donc les classements, ils peuvent en sortir 50 par jours, j'ai fait le mien. |
C'est comme les classements dans les émissions à la c.. sur TF1, ça occupe celui qui les fait et ceux qui les regardes |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci! A travers ce sujet, je viens de trouver le prochain sujet de dissert pour mes élèves!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Merci! A travers ce sujet, je viens de trouver le prochain sujet de dissert pour mes élèves!  |
Sujet : "les emissions à la c.. de classement de TF1 et M6", vous avez 2 heures, calculettes interdites, le premier qui pompe, il sort
Si avec ça tu deviens pas le prof le plus people du bahut |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ce sera plutot autour de l'opinion.... mais j'exposerai pas ici, je suis sure qu'il y'en a un ou deux qui passe par ce forum!  _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | Ce sera plutot autour de l'opinion.... mais j'exposerai pas ici, je suis sure qu'il y'en a un ou deux qui passe par ce forum!  |
zut alors raté, il parait que ca peut bien ce vendre ce genre d'info  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
le sujet n'est que prétexte à écrire et à mettre en place une méthodologie pour construire sa pensée! Ma grille de notation va en faveur de la méthodologie et non des idées!
Méthodo : 10 pts
Idées et concepts utilisés : 6 pts
Orthographe et grammaire : 4 pts _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est un tres bon principe  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:59 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | reak7 a écrit: | Merci! A travers ce sujet, je viens de trouver le prochain sujet de dissert pour mes élèves!  |
Sujet : "les emissions à la c.. de classement de TF1 et M6", vous avez 2 heures, calculettes interdites, le premier qui pompe, il sort
|
Pourtant pour réussir rapidement à la TV ou dans le Show Biz, il paraît que c'est la meilleure méthode !
Ok je sors....
Bon désolé, mais avec une perche aussi bien tendue ( ) c'était trop tendant de la faire celle là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:03 Sujet du message: |
|
|
fomy a écrit: | c'est un tres bon principe  |
J'espère
Je verrais bien en juillet et les résultats du bac! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:06 Sujet du message: |
|
|
le sujet n'est que prétexte à écrire et à mettre en place une méthodologie pour construire sa pensée! Ma grille de notation va en faveur de la méthodologie et non des idées!
Non pas ça.....Ca me rappel les cours de masters
Franchement là c'est pas cool de me remplonger là dedans |
|
|
 |
|