Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les couacs de la TV ADSL (by Le Monde)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOU92
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Julien PHAM a écrit:
ça me paraît bizarre cette histoire que la qualité de l'image est moins bonne... moins bonne que les autres FAI ? Pourtant d'après ce que j'avais lu il y a quelques temps, il était dit que CI avait une qualité d'image ADSL supérieure à celle de Free par exemple...

Le journaliste dans sa phrase se contredit, arrivée de club internet directement numéro 1 et à la moins bonne qualité d'image, n'importe quoi.
Pour avoir eu la cable et vu l'offre tv de Free chez un ami, je trouve que nous sommes polutot bien logé .....

"Ce classement a quelque peu changé ces dernières semaines. Pour la période du 12 au 18 octobre, Club-Internet, nouveau venu à la télévision sur ADSL, se place en tête avec 90,3, Neuf Telecom obtient 87,5, Orange 85,1, Alice 83,1 et Free 83,1.

La bonne note de Club-Internet doit être cependant interprétée avec précaution. Si le temps de zapping est trois fois moins élevé que chez ses concurrents, la qualité de l'image y est moins bonne. "
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le classement de 01.informatique
http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=television
la méthodologie
http://www.01net.com/article/310532

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chatgris
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre article pas très rassurant sur l'avenir des chaines par adsl.

http://www.degroupnews.com/news/n1041-Des-TV-qui-seront-ou-pas-sur-Freebox-TV.html

Ça parle de la freebox, mais Club Internet est aussi concerné. Dry

http://www.petite-madame.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

chatgris a écrit:
Un autre article pas très rassurant sur l'avenir des chaines par adsl.

http://www.degroupnews.com/news/n1041-Des-TV-qui-seront-ou-pas-sur-Freebox-TV.html

Ça parle de la freebox, mais Club Internet est aussi concerné. Dry

Je comprends pas trop la logique de l'exclusivité dans le cas ou ces chaines ont besoin d'audience Blink Limite tout de même!
Qui plus est, cette logique ne favorise que le FAI ayant de l'actionnariat de Vivendi! Interrogeant tout de même ! Dry
Gadalmayo
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de ce qu'ils mettent dans "qualité de l'image".
On peut avoir une image de très bonne qualité où la compression ne se voit pas et qui présente des freezes de temps en temps et une autre image un peu plus compressée sans freeze. Comment les hiérarchiser ?
En plus si les tests on été effectués au moment des problèmes de freeze et de son ...

Pour ma part, la qualité de l'image est largement suffisante par rapport au contenu Rolling Eyes et cela me suffit. Et sur Orleans, en comparant l'image par rapport au hertzien ou à Noos (que je vais bientôt quitter) je trouve CI meilleur. Donc les classements, ils peuvent en sortir 50 par jours, j'ai fait le mien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gadalmayo a écrit:
Tout dépend de ce qu'ils mettent dans "qualité de l'image".
On peut avoir une image de très bonne qualité où la compression ne se voit pas et qui présente des freezes de temps en temps et une autre image un peu plus compressée sans freeze. Comment les hiérarchiser ?
En plus si les tests on été effectués au moment des problèmes de freeze et de son ...

Pour ma part, la qualité de l'image est largement suffisante par rapport au contenu Rolling Eyes et cela me suffit. Et sur Orleans, en comparant l'image par rapport au hertzien ou à Noos (que je vais bientôt quitter) je trouve CI meilleur. Donc les classements, ils peuvent en sortir 50 par jours, j'ai fait le mien.

C'est comme les classements dans les émissions à la c.. sur TF1, ça occupe celui qui les fait et ceux qui les regardes
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! A travers ce sujet, je viens de trouver le prochain sujet de dissert pour mes élèves! Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Merci! A travers ce sujet, je viens de trouver le prochain sujet de dissert pour mes élèves! Wink

Sujet : "les emissions à la c.. de classement de TF1 et M6", vous avez 2 heures, calculettes interdites, le premier qui pompe, il sort

Si avec ça tu deviens pas le prof le plus people du bahut
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera plutot autour de l'opinion.... mais j'exposerai pas ici, je suis sure qu'il y'en a un ou deux qui passe par ce forum! Rolling Eyes
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Ce sera plutot autour de l'opinion.... mais j'exposerai pas ici, je suis sure qu'il y'en a un ou deux qui passe par ce forum! Rolling Eyes

zut alors raté, il parait que ca peut bien ce vendre ce genre d'info Very Happy
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet n'est que prétexte à écrire et à mettre en place une méthodologie pour construire sa pensée! Ma grille de notation va en faveur de la méthodologie et non des idées!

Méthodo : 10 pts
Idées et concepts utilisés : 6 pts
Orthographe et grammaire : 4 pts
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un tres bon principe Wink
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
reak7 a écrit:

Sujet : "les emissions à la c.. de classement de TF1 et M6", vous avez 2 heures, calculettes interdites, le premier qui pompe, il sort

Pourtant pour réussir rapidement à la TV ou dans le Show Biz, il paraît que c'est la meilleure méthode ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ok je sors.... Very Happy Wink

Bon désolé, mais avec une perche aussi bien tendue ( Rolling Eyes ) c'était trop tendant de la faire celle là Embarassed
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

fomy a écrit:
c'est un tres bon principe Wink

J'espère Tongue

Je verrais bien en juillet et les résultats du bac!
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 pm 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet n'est que prétexte à écrire et à mettre en place une méthodologie pour construire sa pensée! Ma grille de notation va en faveur de la méthodologie et non des idées!

Non pas ça.....Ca me rappel les cours de masters

Franchement là c'est pas cool de me remplonger là dedans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: