Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
friduchita Membre habitué

|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ca fait du bien... je voulais dire pas que l'agacement monte mais de voir que d'autres sont dans le même cas !  |
|
|
 |
titius Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Et comment réagit la HL ?
Je suis très surpris de leur attitude. Je n'avais eu que de bonnes expériences -et un bon contact- auparavant.
L'un d'eux m'a presque expliqué que j'avais l'essentiel du service : internet+ téléphone.
Il me parlait de <<...la télé...>>, avec un mépris !
Pour ma part, j'estime que c'est inexcusable. La HL, et l'offre club-internet-TV ne sont pas gratuits !
Titius |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
Club Internet ayant comme les autres FAO beaucoup misé sur la téléphonie, a beaucoup de mal à comprendre quand on leur explique que c'est pour la TV qu'on a choisit cette offre.
Au moment du dégroupage, j'avais eu un petit problème de débit, et je les avais appelé, une fois que j'ai retrouvé mon débit, le technicien m'a dis que de toute façon, même avant son intervention, j'avais au moins accès à la téléphonie, je lui ai répondu que je n'avais pas choisi ce forfait pour le téléphone, mais pour la TV, et que si un forfait avec seulement existé avec Internet + TV, je l'aurais choisi, il m'a pris pour un extra terrestre. Je lui ai expliqué qu'avant d'avoir Ci3, je n'avais même pas de téléphone branché sur ma prise téléphonique. Je téléphone très peu, et mon téléphone portable me suffit amplement.
J'ai la téléphonie par Club Internet depuis environ 5 semaines, et je n'ai utilisé la ligne qu'une seule fois, ce qui doit leur sembler étonnant, vu qu'ils m'ont appelé pour s'assurer que mon service téléphonie fonctionnait correctement
N'ayant pas besoin de ligne fixe, je regrette l'absence d'une formule Internet + TV. J'avais fait part de cette remarque à la Hot line, et il m'a été répondu "Oh vous savez, ça ne marcherait pas, car vous vous trompez, les temps ont changé, les gens utilisent de moins en moins le téléphone portable..." A quand remontent leurs dernières études de marché ?  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: |
J'ai la téléphonie par Club Internet depuis environ 5 semaines, et je n'ai utilisé la ligne qu'une seule fois, ce qui doit leur sembler étonnant, vu qu'ils m'ont appelé pour s'assurer que mon service téléphonie fonctionnait correctement
N'ayant pas besoin de ligne fixe, je regrette l'absence d'une formule Internet + TV. J'avais fait part de cette remarque à la Hot line, et il m'a été répondu "Oh vous savez, ça ne marcherait pas, car vous vous trompez, les temps ont changé, les gens utilisent de moins en moins le téléphone portable..." A quand remontent leurs dernières études de marché ?  |
sur ma derniere facture 13 HEURES DE TEL
et ZERO euros
comme quoi  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
A mais ça n'est pas pour un problème de coûts que je n'utilise pas la ligne fixe, c'est que je n'ai même pas le reflexe de le faire.
Avant le dégroupage, j'avais la ligne depuis 6 ans, et je n'avais jamais eu une seule communication dessus, je n'avais d'ailleurs jamais pensé à brancher un téléphone dessus
De toute façon, autour de moi, tout le monde dispose d'un portable et là par contre financièrement, ça coute carrément moins cher d'appeler un portable d'un autre portable  |
|
|
 |
friduchita Membre habitué

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 18:36 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'utilise à fond l'option téléphone illimité (notamment vers l'international) mais j'aimerais quand même bien avoir ces fameuses 34 chaînes, surtout que la qualité (hertzienne) sur ma TV n'est vraiment pas géniale.
Donc quelqu'un aurait une explication au fait que sur toutes les chaînes l'image se bloque au bout de 3 secondes ??? A l'aide ! |
|
|
 |
gsxr-102 Membre habitué

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
salut friduchita
tente un riset de la kiss ca peut marcher
pascal |
|
|
 |
djpate Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 16:47 Sujet du message: |
|
|
a mon avis c'est parce que ton modem est connecté en PPP et au lieu d'etre en MER.
verifie bien dans ton interface admin que c'est nas:tonip et non pas ppp:tonip |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
heu si on est en ppp au lieux de mer, y a pas de TV  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
edel Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 03 Nov 2006 am 03:40 Sujet du message: En attendant la TV... |
|
|
Reçu ma TV Box il y a 1 mois, bien branché mais aucune connexion TV (incident technique....). Sur le site (compte abonnée, suivi ADSL), CI reporte de semaine en semaine la mise en place de la formule 3. Comment réagir ? Faut-il attendre qule service soir opérationnel chez CI, ou est-ce une manip technique à faire ? Merci d'avance pour les tuyaux...  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
hélas si tu branche et que cela ne fonctionne pas, il y a de forte chance que c'est effectivement ta ligne, qu'elle réaction => un mail pour au moins savoir ce qui ce passe.
tu peux toujours tester, verifie dans tes parametres de connexion modem, si tu as bien une connexion MER, et s'il est est active avec une IP sans cette condition pas de TV
Ps: bienvenue  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 04 Nov 2006 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
sinon, le seul moyen pour être sûr est de faire un reset de ton modem !! et tu le laisses travailler tout seul pendant au moins 45 minutes !! le temps que le protocole MER sur ce poste soit activé !.
si par malheur, tu as DHCP client in progress dans l'interface modem , il te faudra appeler la HL en insistant sur le DHCP Client in progress. Cela veut dire que ce protocole n'est pas déclaré sur leur serveur !!
Bon courage !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
|