Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Club-Internet 3 toujours pas activée !!

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait du bien... je voulais dire pas que l'agacement monte mais de voir que d'autres sont dans le même cas ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titius
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment réagit la HL ?

Je suis très surpris de leur attitude. Je n'avais eu que de bonnes expériences -et un bon contact- auparavant.

L'un d'eux m'a presque expliqué que j'avais l'essentiel du service : internet+ téléphone.

Il me parlait de <<...la télé...>>, avec un mépris !

Pour ma part, j'estime que c'est inexcusable. La HL, et l'offre club-internet-TV ne sont pas gratuits !

Titius
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Club Internet ayant comme les autres FAO beaucoup misé sur la téléphonie, a beaucoup de mal à comprendre quand on leur explique que c'est pour la TV qu'on a choisit cette offre.

Au moment du dégroupage, j'avais eu un petit problème de débit, et je les avais appelé, une fois que j'ai retrouvé mon débit, le technicien m'a dis que de toute façon, même avant son intervention, j'avais au moins accès à la téléphonie, je lui ai répondu que je n'avais pas choisi ce forfait pour le téléphone, mais pour la TV, et que si un forfait avec seulement existé avec Internet + TV, je l'aurais choisi, il m'a pris pour un extra terrestre. Je lui ai expliqué qu'avant d'avoir Ci3, je n'avais même pas de téléphone branché sur ma prise téléphonique. Je téléphone très peu, et mon téléphone portable me suffit amplement.

J'ai la téléphonie par Club Internet depuis environ 5 semaines, et je n'ai utilisé la ligne qu'une seule fois, ce qui doit leur sembler étonnant, vu qu'ils m'ont appelé pour s'assurer que mon service téléphonie fonctionnait correctement Very Happy

N'ayant pas besoin de ligne fixe, je regrette l'absence d'une formule Internet + TV. J'avais fait part de cette remarque à la Hot line, et il m'a été répondu "Oh vous savez, ça ne marcherait pas, car vous vous trompez, les temps ont changé, les gens utilisent de moins en moins le téléphone portable..." A quand remontent leurs dernières études de marché ? Very Happy
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

J'ai la téléphonie par Club Internet depuis environ 5 semaines, et je n'ai utilisé la ligne qu'une seule fois, ce qui doit leur sembler étonnant, vu qu'ils m'ont appelé pour s'assurer que mon service téléphonie fonctionnait correctement Very Happy

N'ayant pas besoin de ligne fixe, je regrette l'absence d'une formule Internet + TV. J'avais fait part de cette remarque à la Hot line, et il m'a été répondu "Oh vous savez, ça ne marcherait pas, car vous vous trompez, les temps ont changé, les gens utilisent de moins en moins le téléphone portable..." A quand remontent leurs dernières études de marché ? Very Happy

sur ma derniere facture 13 HEURES DE TEL

et ZERO euros
comme quoi Rolling Eyes
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

A mais ça n'est pas pour un problème de coûts que je n'utilise pas la ligne fixe, c'est que je n'ai même pas le reflexe de le faire.

Avant le dégroupage, j'avais la ligne depuis 6 ans, et je n'avais jamais eu une seule communication dessus, je n'avais d'ailleurs jamais pensé à brancher un téléphone dessus Very Happy

De toute façon, autour de moi, tout le monde dispose d'un portable et là par contre financièrement, ça coute carrément moins cher d'appeler un portable d'un autre portable Wink
friduchita
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'utilise à fond l'option téléphone illimité (notamment vers l'international) mais j'aimerais quand même bien avoir ces fameuses 34 chaînes, surtout que la qualité (hertzienne) sur ma TV n'est vraiment pas géniale.

Donc quelqu'un aurait une explication au fait que sur toutes les chaînes l'image se bloque au bout de 3 secondes ??? A l'aide !
gsxr-102
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 pm 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut friduchita

tente un riset de la kiss ca peut marcher

pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djpate
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis c'est parce que ton modem est connecté en PPP et au lieu d'etre en MER.
verifie bien dans ton interface admin que c'est nas:tonip et non pas ppp:tonip
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

heu si on est en ppp au lieux de mer, y a pas de TV Blink
edel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 am 03:40    Sujet du message: En attendant la TV... Répondre en citant

Reçu ma TV Box il y a 1 mois, bien branché mais aucune connexion TV (incident technique....). Sur le site (compte abonnée, suivi ADSL), CI reporte de semaine en semaine la mise en place de la formule 3. Comment réagir ? Faut-il attendre qule service soir opérationnel chez CI, ou est-ce une manip technique à faire ? Merci d'avance pour les tuyaux... Confused
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

hélas si tu branche et que cela ne fonctionne pas, il y a de forte chance que c'est effectivement ta ligne, qu'elle réaction => un mail pour au moins savoir ce qui ce passe.
tu peux toujours tester, verifie dans tes parametres de connexion modem, si tu as bien une connexion MER, et s'il est est active avec une IP sans cette condition pas de TV

Ps: bienvenue Wink
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

sinon, le seul moyen pour être sûr est de faire un reset de ton modem !! et tu le laisses travailler tout seul pendant au moins 45 minutes !! le temps que le protocole MER sur ce poste soit activé !.

si par malheur, tu as DHCP client in progress dans l'interface modem , il te faudra appeler la HL en insistant sur le DHCP Client in progress. Cela veut dire que ce protocole n'est pas déclaré sur leur serveur !!

Bon courage !!

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: