Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOol!e Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 22:30 Sujet du message: Service Télévision sur Ordinateur : ça marche ... parfois ! |
|
|
Bonsoir à tous,
Abonné à CI en ADSL2+ depuis déjà quelques temps (et sans problème majeur rencontré à ce jour ), j'ai installé le service de télévision sur ordinateur proposé par Neuf.
Installation bien passée, j'ai pu effectivement visionner dans la foulée les chaînes avec un certain confort.
Mais depuis, à chaque fois que je reconnecte, impossible de visionner directement les chaînes, je reçois à chaque fois au lancement un message dans une fenêtre DOS "Contenu transféré dans le fichier vlc-help.txt" (=> il s'avère qu'il s'agit du descriptif de la commande 'axvlc').
Je suis obligé de relancer le navigateur une quinzaine (?) de fois, avant de finalement avoir accès aux images
Quelqu'un aurait-il une idée concernant le pourquoi de ce phénomène ? Cela dépend-il du sens du vent ?
Merci pour vos lumières. |
|
|
 |
Christoliquide Nouveau Membre

|
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 19:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait l'installation sur trois pécés différents et j'ai eu aussi à chaque fois le problème.
Désinstaller la version d'origine de VLC (panneau de configuration) et installer la dernière version.
http://www.videolan.org/ |
|
|
 |
|