Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claram Membre régulier

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
salut neuf va peut être proposé une coque interchangeable pour remplacer celle d'origine de la kiss.
Avec un gros logo neuf marqué dessus |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | salut neuf va peut être proposé une coque interchangeable pour remplacer celle d'origine de la kiss.
Avec un gros logo neuf marqué dessus | Super ils ont que ça à faire... dépenser des sous pour une coque, ils s'en fichent la marque Club Internet leur appartient . _________________
 |
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 13:46 Sujet du message: |
|
|
les AOL box ont des façades interchangeables et les N9uf box devraient l'avoir depuis un moment. Apparement l'idée semble avoir était abandonnée
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Modems-et-Neuf-Box/Neuf-Box-Design.html
Citation: | Boîtier personnalisable
Avec sa façade interchangeable, vous pourrez prochainement choisir la couleur qui vous va le mieux pour personnaliser votre Neuf Box sur www.neufstore.com. |
En revanche si ils récupérent le boitier de la kiss pour tous leurs abonnés ( ) , il modifieront certainement seulement Club-internet par N9uf  _________________
 |
|
|
 |
reak7 Membre indispensable

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 am 07:03 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | salut neuf va peut être proposé une coque interchangeable pour remplacer celle d'origine de la kiss.
Avec un gros logo neuf marqué dessus | Super ils ont que ça à faire... dépenser des sous pour une coque, ils s'en fichent la marque Club Internet leur appartient . |
J'imagine le client recevoir une coque et qui doit la demonter tout seul Sur la Kiss, je ne suis pas sure que ce soit par clip comme la NB4 lol |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 12:31 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: |
J'imagine le client recevoir une coque et qui doit la demonter tout seul Sur la Kiss, je ne suis pas sure que ce soit par clip comme la NB4 lol |
oui, un concept "Do It Yourself your boboite"
mais pourquoi s'arrêter à la coque ?
il faut pouvoir choisir le disque dur, les sorties, les tuners d'entrées, l'interface réseau, etc...
Comme ça, lors d'un problème avec, les hotlines passeront la première demi heure à demander la description du truc. _________________
 |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 12:55 Sujet du message: |
|
|
 _________________ :] |
|
|
 |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 17:14 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Bonne nouvelle l'usb est toujours présent  |
moi je m'en sert pour charger mon balladeur MP3 (charge batterie) la nuit, pendant que je dors, ça pompe moins qu'un PC allumé lol _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
tintinrouen a écrit: | WWWerner a écrit: | Bonne nouvelle l'usb est toujours présent  |
moi je m'en sert pour charger mon balladeur MP3 (charge batterie) la nuit, pendant que je dors, ça pompe moins qu'un PC allumé lol |
Je croyais que le port USB est inactif ??
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
tintinrouen Membre habitué

|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
oui mais il est quand même alimenté ! et hop, 1mA pour mon baladeur ! _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
|
|
 |
ollivier71 Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi, perso, la mienne a la façade de la nouvelle, donc, écrit en noir, avec "microsoft tv" mais l'arrière et les contours sont ceux de l'ancienne... peut être une version intermédiaire  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
ollivier71 a écrit: | moi, perso, la mienne a la façade de la nouvelle, donc, écrit en noir, avec "microsoft tv" mais l'arrière et les contours sont ceux de l'ancienne... peut être une version intermédiaire  |
Les écritures en noir datent depuis bien longtemps (la mienne date de janvier par exemple).
C'est surtout plus économique  _________________
 |
|
|
 |
|