Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulau Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 13:01 Sujet du message: [DP]Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
salut a tous
ayant maintenant les 21 chaines du neuf
existe t'il une autre solution pour acceder aux chaines que par internet explorer ?
ne peut on pas utiliser un autre logiciel ou l'integrer a windows media center ?
merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 13:09 Sujet du message: Re: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
laulau a écrit: | salut a tous
ayant maintenant les 21 chaines du neuf
existe t'il une autre solution pour acceder aux chaines que par internet explorer ?
ne peut on pas utiliser un autre logiciel ou l'integrer a windows media center ?
merci |
normallement je crois que tu y accedes par vlc
le logiciel à été aménagé pour cela par neuf t
le topic est là
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=5966
par ailleurs je déplace dans une section appropriée à ta question _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Sam 28 Juil 2007 pm 13:11; édité 1 fois |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
Le service fonctionne sur le soft adslTV |
|
|
|
NeO78 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 01:14 Sujet du message: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
Salut
Etant dans le metier de l'Informatique - conception logiciel - je suis actuellement en train de créer un freeware (encapsulant VLC - langage Delphi) qui permettra de visualiser les chaines et qui aura également comme fonctionnalités :
- ajout , suppression de chaines.
- création de playlists.
- fonction enregistrement de la chaine en cours de visualisation.
- fonction magnetoscope.
- guide de programmes Tv.
- réglages de l'image.
- lecteur multi format (DVD, VCD, Cd Audio, Avi, DivX, Ogm, Mp3, ...)
- etc...
J'ai démarré les développements il y a 2 semaines, j'essaye d'avancer au maximum (surtout le soir car je travaille dans la journée) pour pouvoir fournir quelque chose de stable assez vite.
Dès que j'aurais fini une version stable du freeware, je posterais un article sur le site indiquant comment le récupérer (je pense créer un site internet pour aller le télécharger directement, ce qui me permettra également de gérer des versions).
PS : si des personnes ont des idées intéressantes, ils peuvent me les faire parvenir par MP. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:29 Sujet du message: Re: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
NeO78 a écrit: | Salut
Etant dans le metier de l'Informatique - conception logiciel - je suis actuellement en train de créer un freeware (encapsulant VLC - langage Delphi) qui permettra de visualiser les chaines et qui aura également comme fonctionnalités :
- création de playlists.
- fonction magnetoscope.
- réglages de l'image.
- etc...
J'ai démarré les développements il y a 2 semaines, j'essaye d'avancer au maximum (surtout le soir car je travaille dans la journée) pour pouvoir fournir quelque chose de stable assez vite.
Dès que j'aurais fini une version stable du freeware, je posterais un article sur le site indiquant comment le récupérer (je pense créer un site internet pour aller le télécharger directement, ce qui me permettra également de gérer des versions).
PS : si des personnes ont des idées intéressantes, ils peuvent me les faire parvenir par MP. |
Bon courage..
Attention, As tu le droit de développer un outil qui va faire d'office de lecteur de chaines ? (en fait, oui, en terme de développement, (Heureusement d'ailleurs !, je le pense). mais la question serait plutôt : Ne te faut-il pas demander l'autorisation de Neuf pour lire ces 21 chaines ?. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:40 Sujet du message: Re: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
nnouveau a écrit: | NeO78 a écrit: | Salut
- création de playlists.
- fonction magnetoscope.
- réglages de l'image.
- etc...
Bon courage..
Attention, As tu le droit de développer un outil qui va faire d'office de lecteur de chaines ? (en fait, oui, en terme de développement, (Heureusement d'ailleurs !, je le pense). mais la question serait plutôt : Ne te faut-il pas demander l'autorisation de Neuf pour lire ces 21 chaines ?. |
se souvenir à ce sujet des mésaventures du clubnews player _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ah bon, il y avait un ClubNews Player ?.
je ne me rappelle plus..
je ne devais pas encore être né dans ce forum .. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah bon, il y avait un ClubNews Player ?.
je ne me rappelle plus..
je ne devais pas encore être né dans ce forum .. |
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=1102&highlight=cnplayer _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 am 11:12 Sujet du message: |
|
|
Quel aventure le player |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 12:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Jxh..
donc, cela risque de tomber à l'eau pour les mêmes raisons.. il faudra prévenir notre ami.. sauf, si c'est un plaisir pour lui..
Dommage.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 12:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Jxh..
donc, cela risque de tomber à l'eau pour les mêmes raisons.. il faudra prévenir notre ami.. sauf, si c'est un plaisir pour lui..
Dommage.. |
Non, non. Là, le contexte est différent. Il peut y aller tranquille...
Mais la concurrence est rude. Bon courage à lui. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
NeO78 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 12:43 Sujet du message: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
Salut
Merci de vos remarques.
En fait , je ne fais que concevoir une interface qui permettra de piloter VLC de manière transparente.
Si au niveau de Neuf - Club-Intenret je n'ai pas le droit alors pourquoi le code source de la page internet de 21 chaines est-il accessible ?
Un avant gout du player :
Dernière édition par NeO78 le Ven 03 Aoû 2007 pm 22:29; édité 6 fois |
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 12:54 Sujet du message: Re: Les 21 chaines de Neuf sur PC ? |
|
|
NeO78 a écrit: | Salut
Merci de vos remarques.
En fait , je ne fais que concevoir une interface qui permettra de piloter VLC de manière transparente.
Si au niveau de Neuf - Club-Intenret je n'ai pas le droit alors pourquoi le code source de la page internet de 21 chaines est-il accessible ?
Un avant gout du player :
|
joli _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
Pas mal..
encore un pingouin.. les pingouins deviennent de plus en plus envahissant..
Remarque que je n'ai rien contre ces pauvres petites bêtes..
mais ils développent de plus en plus de jolis programmes..
ils font effectivement concurrence au géant Microsoft..
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 29 Juil 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
ils font effectivement concurrence au géant Microsoft..
|
Depuis vista, de plus en plus de développeur US programment pour un autre OS que Windows _________________
|
|
|
|
|