Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:10 Sujet du message: [Résolu] Erreur au démarrage |
|
|
Voilà, je regardais tranquillement les Simpsons quand j'ai eu un message d'erreur dans ce genre "Le service de télévision est actuellement indisponible. Rédémarrer le décoder. si le problème persiste veuillez contactez votre service client" et un bouton valider. Chose valider et maintenant j'ai à l'écran " erreur lors du démarrage : the ticket response send time is too old, send time 7/18/20007 05:08:50 pm and receive time 7/18/2006 5:07:36 pm. Make sure client and server are sync'ed to same ntp source (geterroremessage not supporter on.Netcf[0x000000000]).
Suis le seul ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ok d'accord je suis rassurer ma kiss n'est pas morte. Ca sera l'occassion de la mettre un peu au frais en vode "éteints"  _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cannonrush Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 29
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
ça refonctionne. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution. |
Tu pourrais nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Ou quand tu en sauras plus ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Expertclub Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | Expertclub a écrit: | Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution. |
Tu pourrais nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Ou quand tu en sauras plus ? |
ça marche depuis 19h33
reboot obligatoire |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu effectivement ce message en redémarrant la kiss..
j'ai redémarré une deuxième fois suite au message..
tout est maintenant nickel ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cannonrush Nouveau Membre

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 29
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
yep cool |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|