Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Erreur au démarrage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:10    Sujet du message: [Résolu] Erreur au démarrage Répondre en citant

Voilà, je regardais tranquillement les Simpsons quand j'ai eu un message d'erreur dans ce genre "Le service de télévision est actuellement indisponible. Rédémarrer le décoder. si le problème persiste veuillez contactez votre service client" et un bouton valider. Chose valider et maintenant j'ai à l'écran " erreur lors du démarrage : the ticket response send time is too old, send time 7/18/20007 05:08:50 pm and receive time 7/18/2006 5:07:36 pm. Make sure client and server are sync'ed to same ntp source (geterroremessage not supporter on.Netcf[0x000000000]).
Suis le seul ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord je suis rassurer ma kiss n'est pas morte. Ca sera l'occassion de la mettre un peu au frais en vode "éteints" Laughing
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannonrush
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ça refonctionne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution.

Tu pourrais nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Ou quand tu en sauras plus ?
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

choupiloup a écrit:
Expertclub a écrit:
Problème pour une partie des clients, pour le moment pas de délais de résolution.

Tu pourrais nous tenir au courant de l'évolution de la situation ? Ou quand tu en sauras plus ?

ça marche depuis 19h33
reboot obligatoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

J'ai eu effectivement ce message en redémarrant la kiss..
j'ai redémarré une deuxième fois suite au message..

tout est maintenant nickel !
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cannonrush
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 pm 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

yep cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr