Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mer 04 Juil 2007 pm 21:43 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
alors, la, je voudrais bien voir les commerciaux me faire cela, car la, je vais sortir mes griffes !!.
s'ils forcent.. il me verront plus.. j'irais chez l'ennemi !!. j'ai horreur qu'on me force dans mes choix .. je suis libre de mes mouvements.
|
Moi aussi je les attends pour l'appel
"Allo oui bonjour, c'est un conseiller N9uf, on vous propose une offre en remplacement de votre abonnement CI..."
"Ah bah oui mais vous c'est 34,9€*/ mois et Free c'est 29,9€ ... j'ai droit à un geste commercial ? "
* (et oui les non-dégroupés payent encore plein pot ) _________________
|
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
bien voila j'ai telephoner a la hotline hier soir pour savoir (service resiliation) et en fait je continue mon abonnment normalement mais je n'ai plus d'engagement, je peut arreter quand je veut et club peut me stopper aussi quand ils veulent. d'apres vous afin d'eviter une embrouille avec 9 (dont je ne denigre pas leur service, sauf la hotline) ne vaut il mieux pas pour moi de me reengager pour un an avec club ? pourtant le hotlineur m'a garanti que pour nous cela ne changerait absoulument rien sauf sur les factures et les courriers le sigle ne sera plus CI mais celui de Neuf. Selon lui il y aura toujours dans 9, un service a part Club internet pour s'occupper de nous. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
tiburs Membre important
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 am 09:04 Sujet du message: |
|
|
Il y en a qui voit pa la difference entre fin de contrat et fin de periode d'engagement on dirait !!! Ton contrat ne se termine pas, ils sont pas fous, tu continuera à avoir l'ADSL tant que tu payes |
|
|
|
|