Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:37 Sujet du message: |
|
|
Bah, ce n'est pas grave.. il trouvera bien une autre chaine pour reproduire cette émission..
son émission (ou son équivalence) n'a pas été abritée par une autre chaîne ??. Je ne me rappelle plus..
regardez pour 30 Millions d'amis qui est bien passé de TF1 à F2..
donc... _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:38 Sujet du message: |
|
|
C'est toi et toi seul, jgreg, qui y vois une attaque de ton préféré.
La rumeur de la disparition courait depuis quelques temps, elle a été annoncée le lundi, je n'y suis pour rien. De plus, vu que tu penses qu'il n'y a aucun rapport, tu ne peux donc qu'être d'accord avec le fait qu'il ne s'agisse que d'un hasard, non ?
Enfin, et pour finir sur ce post, tu y vois une tentative de faire passer la fermeture pour une manipulation politique. Moi, pas, je m'interroge. Par ailleurs, un "pouvoir" quel qui soit n'a souvent pas besoin de demander quelque chose, il suffit souvent qu'une personne bien placée ait envie (ou même croit à tort) faire plaisir. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:48 Sujet du message: |
|
|
mais nous arrivons à la fin d'une saison..
une nouvelle saison est en vue.. à la rentrée.. peut-être une nouvelle mouture..
tous les ans, des émissions disaparaissent au profit d'une nouvelle émission..
ainsi va la vie.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
jgreg Membre important

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | De plus, vu que tu penses qu'il n'y a aucun rapport, tu ne peux donc qu'être d'accord avec le fait qu'il ne s'agisse qu'un hasard, non ? |
Je crois que tu aurais dû rédiger ton post différemment alors, prendre un autre style, tu ne vas pas de dire que ton "par hasard" n'avait pas de sous-entendu, ça serait une injure. Allez, dites ce que vous pensez. Oui, je suis de droite, et oui cette polémique est saoulante, et je le dis.
Si vous voulez, je reprends les posts un à un et je vous indique les passages où les autres que jgreg sous-entendent une intervention politique. Mais je crois que vous en êtes capable...
Ce qui serait bien, mais c'est illusoire, serait que vous disiez si vous êtes de droite ou de gauche.
DS le disait lui-même dans ces émissions, et c'était remarquable : on ne perçoit pas les choses de la même manière qu'on soit de droite ou de gauche. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
ou est le centre.. vite vite.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
dommage de prendre les choses ainsi
topic fermé
avec mes regrets  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
J'avais prévenu pourtant... _________________
 |