Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Leopard à la WWDC.

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 am 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

kaikaikai a écrit:
il faut dire que la jungle tarifaire qui entoure windows vista est ridicule!
il y avait aussi je crois pour tiger une version multipostes pour 200 euros...

je suis d'accord pour l'histoire de prix de windows,
oui il existe une version avec 5 licenses pour la maison. de toute façon c'est symbolique pour être en règle car il n'y a pas de clef licence à rentrer à l'installation... voilà

et aussi, t'as un prix moins cher à 88,50€ pour les étudiants/profs
(c'est la même version)

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable

Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:

et aussi, t'as un prix moins cher à 88,50€ pour les étudiants/profs
(c'est la même version)

hé hé hé!!! cool! Cool
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Je m'inquiète juste d'un manque d'affinité. Les mosaïques de vidéo, les affichages en 3D, c'est bien zoli, mais ça nécessite du temps de calcul et de l'espace de stockage; or nombre de configurations PPC peinent déjà avec les effets actuels du dock.

Cependant, c'est contrebalancé par le fait que la plupart des effets graphiques sont gérés directement par l'accélération matérielle de la carte graphique (le GPU).

Si ca rame, c'est que tu as une carte plutôt ancienne qui ne gère pas les bibilothèques Core Video et le futur Core Animation.
Sur mon cube, les effet du dock et exposé marchent bien sur sa vielle Ati Rage 128 avec 16Mo de mémoire vidéo.
IchMe
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma carte vidéo se porte très bien et est exrêment vexée que tu veuilles la mettre à la poubelle. Tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

IchMe a écrit:
Ma carte vidéo se porte très bien et est exrêment vexée que tu veuilles la mettre à la poubelle. Tongue

Hihi! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: