Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | il faut dire que la jungle tarifaire qui entoure windows vista est ridicule!
il y avait aussi je crois pour tiger une version multipostes pour 200 euros... |
je suis d'accord pour l'histoire de prix de windows,
oui il existe une version avec 5 licenses pour la maison. de toute façon c'est symbolique pour être en règle car il n'y a pas de clef licence à rentrer à l'installation... voilà
et aussi, t'as un prix moins cher à 88,50€ pour les étudiants/profs
(c'est la même version) _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 21:01 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: |
et aussi, t'as un prix moins cher à 88,50€ pour les étudiants/profs
(c'est la même version) |
hé hé hé!!! cool!  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 15:47 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Je m'inquiète juste d'un manque d'affinité. Les mosaïques de vidéo, les affichages en 3D, c'est bien zoli, mais ça nécessite du temps de calcul et de l'espace de stockage; or nombre de configurations PPC peinent déjà avec les effets actuels du dock. |
Cependant, c'est contrebalancé par le fait que la plupart des effets graphiques sont gérés directement par l'accélération matérielle de la carte graphique (le GPU).
Si ca rame, c'est que tu as une carte plutôt ancienne qui ne gère pas les bibilothèques Core Video et le futur Core Animation.
Sur mon cube, les effet du dock et exposé marchent bien sur sa vielle Ati Rage 128 avec 16Mo de mémoire vidéo. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Ma carte vidéo se porte très bien et est exrêment vexée que tu veuilles la mettre à la poubelle.  |
|
|
 |
justhouz Membre régulier

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Ma carte vidéo se porte très bien et est exrêment vexée que tu veuilles la mettre à la poubelle.  |
Hihi!  _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
 |
|