Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monsieurben Membre régulier

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui veulent pas utiliser la tvbox, utilisez le portail les radios y sont aussi...
Et sachant que les ondes wifi utilisent la même fréquence que les micro-ondes (en beaucoup moins fort, certes mais quand même), si on peut éviter un flux wifi en plus je dis pas non (en même temps mon mac est en wifi et le boitier HD de ma freebox est en MIMO alors pour les ondes je suis servi ) _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 15:24 Sujet du message: |
|
|
monsieurben a écrit: | pour ceux qui veulent pas utiliser la tvbox, utilisez le portail les radios y sont aussi...
Et sachant que les ondes wifi utilisent la même fréquence que les micro-ondes (en beaucoup moins fort, certes mais quand même), si on peut éviter un flux wifi en plus je dis pas non (en même temps mon mac est en wifi et le boitier HD de ma freebox est en MIMO alors pour les ondes je suis servi ) |
hummm....
La tvbox est branchée en ethernet pas en wifi !!! |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | monsieurben a écrit: | pour ceux qui veulent pas utiliser la tvbox, utilisez le portail les radios y sont aussi...
Et sachant que les ondes wifi utilisent la même fréquence que les micro-ondes (en beaucoup moins fort, certes mais quand même), si on peut éviter un flux wifi en plus je dis pas non (en même temps mon mac est en wifi et le boitier HD de ma freebox est en MIMO alors pour les ondes je suis servi ) |
hummm....
La tvbox est branchée en ethernet pas en wifi !!! |
le portail CI lui il est sur le pc et c'est de lui dont il est question dans la suggestion de monsieurben _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
Mettre 150€ dans un truc Sagem ? Il y en a, à qui ça arrive ? |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
l'état met bien des milliers d'euros dans des radars automatiques fabriqués par Sagem. ( bon c'est vrai que c'est pas leur argent non plus) |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et le retour sur investissement est pas le même non plus :p
A moins d'être un professionnel et de faire payer la diffusion radio (ce qui doit être illegal je suppose vu que diffusé dans un cadre privé), tu ramasse pas 90 euros à chaque personne qui écoute la radio un peu vite ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
l'état met bien des milliers d'euros dans des radars automatiques fabriqués par Sagem. ( bon c'est vrai que c'est pas leur argent non plus) |
Je me souviens d'un GSM sagem d'époque, ça devait être un talkie militaire à peine civilisé... |
|
|
 |
|