Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Vidéo de tous les dangers

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 am 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant Littré vous nous sortez que les discussions sur les forums de tf1 et france tv à propos de ce sujet étaient supprimées systématiquement : pourquoi ne pas l'avoir dit dans votre premier post sur ce forum ??

Je crois surtout que vous aviez tort : tout le monde en parle, toutes les chaînes d'infos françaises, tous les journaux y compris le figaro...peut-être à la différence du journaliste belge, les journalistes français n'ont pas voulu faire de jugement de ce type sans preuve, ce qui est plutôt positif.

Bien sûr il y a la liberté d'expression mais on n'a le devoir de ne pas dire n'importe quoi...par ex je ne dirais jamais de vous, Littré, que vous abusez de substances interdites quand vous venez sur Clubnews...
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 am 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Maintenant Littré vous nous sortez que les discussions sur les forums de tf1 et france tv à propos de ce sujet étaient supprimées systématiquement : pourquoi ne pas l'avoir dit dans votre premier post sur ce forum ??

Je crois surtout que vous aviez tort : tout le monde en parle, toutes les chaînes d'infos françaises, tous les journaux y compris le figaro...peut-être à la différence du journaliste belge, les journalistes français n'ont pas voulu faire de jugement de ce type sans preuve, ce qui est plutôt positif.

Bien sûr il y a la liberté d'expression mais on n'a le devoir de ne pas dire n'importe quoi...par ex je ne dirais jamais de vous, Littré, que vous abusez de substances interdites quand vous venez sur Clubnews...

Il est à craindre que certain aient quelques difficultés à la compréhension, mais ma foi, n’est-il point vrai que l’on comprend que ce que l’on a envi de comprendre.

Il est fort vrai que raisonner et réfléchir n’est pas toujours ce que certains souhaitent faire, en guise de réflexion, il pense à miroir et à leur reflet: «Ho miroir, mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle?»

Cela ne demandait que deux choses: Et de la lecture et de la compréhension.

J’appréhende que la Déification du Prince Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca soit déjà en marche dans certain esprit. On ne touche pas à une Icône!

Littré a écrit:
Ph34r Il y a sur Internet une vidéo qui circule et quand elle a le malheur de s’attarder sur un forum de discussion français, en l’occurrence de Média, elle s'évapore.

Confused Au sein de notre charmante nation aucun organe de presse ne s’en est fait l’écho, alors qu’ailleurs bien loin on en rit d’un tel déboire!

Image saisit par la Télévision belge et stockée sur le site Nord Américain de Google: Youtube.

La vidéo de tout les risques Cliquez!

hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 am 08:53    Sujet du message: Re: amusant Répondre en citant

Littré a écrit:
Notre nom officiel est: République française, la France est une République et non une démocratie.

Euh...Je t'excuse le post est tardif....Et puis non.

C'est quand même plus que désolant d'écrire ce genre de chose.
Incroyable et navrant de toujours en rajouter et d'en faire trop.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Littré, je suis abonné au fil RSS de nombreux journaux, Le Monde, Le figaro, Libé, et dès le lendemain de votre post, cette vidéo était évoquée, alors arrêtez de croire sans cesse à une manipulation.

Croyez-vous vraiment que l'ensemble des journalistes se laissent dicter leur conduite par Sarko ?

Encore une fois, des journalistes ne sont pas là pour donner leur avis, je m'en fiche de savoir qu'un tel trouve la robe de machin truc horrible et qu'un autre pense que machin truc a bu.

Vous avez une drôle de conception du journalisme.
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Littré a écrit:
«Ho miroir, mon bon miroir, dit moi qui est la plus belle?»

Et il y a une faute , c'est inadmissible !!!!! Very Happy
Littré
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:13    Sujet du message: Re: amusant Répondre en citant

hammett a écrit:
Littré a écrit:
Notre nom officiel est: République française, la France est une République et non une démocratie.

Euh...Je t'excuse le post est tardif....Et puis non.

C'est quand même plus que désolant d'écrire ce genre de chose.
Incroyable et navrant de toujours en rajouter et d'en faire trop.

Permettez dès lors que le Conseil Constitutionnel, dont vous n’êtes pas sans savoir qu’il est le garant de la constitution française, nous arbitre.

Article 1er:
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale
http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/constit.htm

Vous noterez que démocratique n’est pas un nom commun, mais un adjectif et que République est bien un nom.
Démocratique étant le système de vote et non le système politique qui lui est une République.
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

@littré
dernier avertissement
ne me contraint pas à fermer le topic

les donneurs de leçon à deux balles qui plus est ça suffit
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Littré
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

jgreg a écrit:
Littré, je suis abonné au fil RSS de nombreux journaux, Le Monde, Le figaro, Libé, et dès le lendemain de votre post, cette vidéo était évoquée, alors arrêtez de croire sans cesse à une manipulation.

Croyez-vous vraiment que l'ensemble des journalistes se laissent dicter leur conduite par Sarko ?

Encore une fois, des journalistes ne sont pas là pour donner leur avis, je m'en fiche de savoir qu'un tel trouve la robe de machin truc horrible et qu'un autre pense que machin truc a bu.

Vous avez une drôle de conception du journalisme.

Il est fort étrange de voir autre chose que ce que j’eus écrit.

Il m’eut semblé avoir dit que les liens menant à la vidéo avaient disparu, pas le fait que les gens en auraient parlé.

En rien, je n’aurais indiqué que le Prince Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca aurait agi à la disparition des liens menant à cette vidéographie.

C’est comme la religion, vous lisez ce que vous avez envi de lire!

Le samedi 16 juin 2007
Sarkozy fait le délice des internautes, Marc Thibodeau, La Presse (Journal Québécois de langue Française)

Paris
«Les médias français ont mis un certain temps à traiter de la vidéo, qui n'a pas été montrée par les principales chaînes de télévision, entraînant sur internet des allégations de censure. Les journaux, d'abord discrets, ont fini par en parler brièvement, souvent sur le ton de la dérision.»

http://www.cyberpresse.ca/article/20070616/CPMONDE/706160790/5160/CPMONDE

Dernière édition par Littré le Dim 17 Juin 2007 pm 15:38; édité 1 fois
Littré
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
@littré
dernier avertissement
ne me contraint pas à fermer le topic

les donneurs de leçon à deux balles qui plus est ça suffit

Ce qui se dénomme: Excès de pouvoir, voir un abus de personne ayant autorité.

Si vous êtes l’administrateur du Forum en rien vous n’êtes autorisé à insulter les personnes telles que vous le faites parlant de donneurs de leçon à deux balles, ce qui est une atteinte à la personne.

La loi vous est pareillement soumise, le simple fait d’être administrateur d’un forum ne vous écarte nullement d’elle. Si vous pouvez mener une action en justice, sachez qu’il en va de même pour moi.

Je ne peux être tenu responsable d’un manque de vocabulaire ou d’appréhension des schèmes.

Le recours à la violence arrive toujours par ceux qui sont le moins enclin à posséder une culture et les connaissances adéquates.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

on en a que faire de ce genre de remarques.. sur tout cela..

je pense qu'il faut qu'on arrête la..

parce que franchement, se prendre la tête pour des broutilles.. cela devient ridicule..

Et comme vous avez toujours raison..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007 pm 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excès de pouvoir ou ce que tu veux. Wink
On arrête là.

Topic clos.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: