Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | nobrist a écrit: |
Je suis étudiant et j'ai pas vraiment les moyens de me payer une nouvelle tv ou un décodeur tnt. |
si tu as les moyen de te payer un ordi et un abonnement à plus de 30 € par mois, je pense que tu peux te payer un decodeur TNT à 30€. Chacun ses priorités, moi aussi j'ai été étudiant.
Enfin, c'est pas le sujet du topic je m'arreterais donc la puisque j'ai dit ce que je pensais juste au dessus. |
Nous te remercions (les yeux baissés vers le sol bien sur) pour ta haute sollicitude. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
De rien ce fut un plaisir. |
|
|
 |
nobrist Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | nobrist a écrit: |
Je suis étudiant et j'ai pas vraiment les moyens de me payer une nouvelle tv ou un décodeur tnt. |
si tu as les moyen de te payer un ordi et un abonnement à plus de 30 € par mois, je pense que tu peux te payer un decodeur TNT à 30€. Chacun ses priorités, moi aussi j'ai été étudiant.
Enfin, c'est pas le sujet du topic je m'arreterais donc la puisque j'ai dit ce que je pensais juste au dessus. |
justement comme tu le fais remarquer, je paye déjà 32€ par mois, plus le pc. Autant dire qu'il reste pas grand chose pour payer un décodeur. Mais bon, de toutes façons, sur ce forum il y aura toujours ceux qui se font avoir et qui en redemande... et les autres. Libre à chacun de choisir. Je défend mon point de vue, au titre des 32€ que je paye tous les mois. Ces 32 € qui comprenaient au départ un décodeur tnt...
mais bon on va pas s'éterniser sur le sujet. Je pense pas pouvoir y changer grand chose. Je me contenterai donc d'attendre de pouvoir aller voir ailleurs. Meme si c'est moins bien, au moins je saurai à quoi m'attendre...
je sens déjà certaines personnes lacher les lions !  |
|
|
 |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 22:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ :] |
|
|
 |
claram Membre régulier

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 pm 22:41 Sujet du message: |
|
|
salut il y a pas plus d'informations pour les chaïnes manquantes |
|
|
 |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Car s'il n'y a que quelques chaines en mpg4, cela ne changera rien aux critères d'éligibilité il me semble. Il faudra bien le débit minimum pour regarder la chaine la plus gourmande.
Le seul intérêt du mpg4 semble donc dans la bande passante allégée et donc le nombre de client potentiellement éligibles.
Je me trompe ? _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Gadalmayo a écrit: | A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Car s'il n'y a que quelques chaines en mpg4, cela ne changera rien aux critères d'éligibilité il me semble. Il faudra bien le débit minimum pour regarder la chaine la plus gourmande.
Le seul intérêt du mpg4 semble donc dans la bande passante allégée et donc le nombre de client potentiellement éligibles.
Je me trompe ? |
A priori oui, je n'ai noté aucune amélioration de la qualité malheureusement |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
tiburs a écrit: | Gadalmayo a écrit: | A quand la généralisation sur toutes les chaines ?
Je me trompe ? |
A priori oui, je n'ai noté aucune amélioration de la qualité malheureusement |
Bin moi je peux pas dire pour l'histoire de l aqualité (ça fait q'un moi que j'ai la tv par adsl) par contre l'image de base est de bien meilleur qualité qu'en réception normale par l'antenne (non, il n'y a pas la tnt par chez moi...) donc je ne me plains pas !!! |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 09:35 Sujet du message: |
|
|
un facteur à prendre en considération..
les 18 chaines fournis en TNT sont de format MPEG2. Ceux fournis en MPEG4 via la TNT sont des chaines soit disant payantes.
Reste à savoir si ces 18 Chaines sortent de la panoplie TNT ou non.. si tel est le cas, ce sera difficile de les upgrader en MPEG4.
En effet, cela obligerait tous les possesseurs de décodeurs TNT, soit à upgrader les firmwares de leurs décodeurs TNT, soit à les changer complètement. donc.
A moins d'avoir deux flux MPEG2 et MPEG4 en parallèle.. mais est ce faisable ?. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 am 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ah Ah..
info interessante..
Merci Dumbo.. toujours à l'affut..
j'aime bien le mot secret.. ce n'est plus un secret dans ces conditions..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
claram Membre régulier

|
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
pourtant le mpeg4 fonctionne super bien sur une ligne avec un affaiblissement elevé
un ami chez un fai concurent(je vous laisse deviner lequel )viens d'avoir une mise a jour pour beneficier de 18 chaines en mpeg4
sa ligne fait 6120m son debit est de 2mega et les 18chaines fonctionnent impeccable _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée ) _________________
 |
|
|
 |
Greg62 Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Le MPEG 4 est effectif sur 20 chaînes pour le moment (voir news dédiée ) |
des que club va generaliser le mpeg4 sur toute les chaines,ca va faite beaucoup d'heureux ,parce que franchement ca fonctionne super bien sur les lignes completement merdique oups desole pour le gros mot _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
|
 |
|