Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 16:04 Sujet du message: TF1 et les séries en VO |
|
|
je viens de lire ca sur le site de Morandini :
"Pour la première fois, TF1 proposera à partir du mardi 22 mai à 20h50 la 3ème saison de GREY'S ANATOMY en Version Multilingue (VM) sur la TNT, avec au choix la Version Française (VF), la Version Originale (VO) ou la Version Originale Sous Titrée (VOST).
TF1 est la première grande chaîne nationale à offrir aux abonnés de la TNT la possibilité de retrouver l'une de ses séries US inédites les plus populaires dans sa version d'origine"
Une quelconque chance qu'on y ait droit sur CI3 ??? (ou comment je vois poindre le retour du débat sur l'utilité de l'activation du tuner TNT) _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
*lance une pierre à squarepusher*
Le débat pour la TNT est définitivement clos, le tuner ne sera pas activé.
Pour le multilingue la bête ne le gère pas (ça serait pourtant chouette si ça se généralisait, moi qui regarde tout en vo quand c'est possible ), mais je suppose qu'on pourra le découvrir en VOST également dans TF1 vision. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
bah normalement oui, car par exemple sur W9 il ont diffusé sur la TNT en VM Prison Break et sur CI s'y était aussi... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | [...]mais je suppose qu'on pourra le découvrir en VOST également dans TF1 vision. |
Ouais, à 1,99 euros minimum !!!  _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
choupiloup Membre régulier

Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah normalement oui, car par exemple sur W9 il ont diffusé sur la TNT en VM Prison Break et sur CI s'y était aussi... |
donc logiquement ça sera aussi le cas pour Grey's Anatomy _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
rafoudol a écrit: | bah normalement oui, car par exemple sur W9 il ont diffusé sur la TNT en VM Prison Break et sur CI s'y était aussi... |
Re-confirmation, sur Boomerang les dessins animés sont souvent en VM (au moins quand je zappe dessus...). Donc la bête sait y faire  |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | rafoudol a écrit: | bah normalement oui, car par exemple sur W9 il ont diffusé sur la TNT en VM Prison Break et sur CI s'y était aussi... |
Re-confirmation, sur Boomerang les dessins animés sont souvent en VM (au moins quand je zappe dessus...). Donc la bête sait y faire  |
Evidemment !
Cela fait un moment que pas mal de choses passent avec les 2 bandes son au choix. En particulier sur Arte, LuxeTv |
|
|
 |
eflyfree Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du multilingue la CI-box a toujours bien fonctionné pour ce qui est du choix de la langue.
Par contre pour l'affichage des sous-titres c'est une autre histoire:
- complètement indisponibles pour Arte (réponse du service client) alors que c'est la chaîne qui en propose le plus!
- pour W9: ils ont mis plusieurs semaines à être proposés via le téletexte lors de la diffusion en VM de Prison Break. Ca risque d'être pareil pour TF1... |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 09:32 Sujet du message: |
|
|
Il est possible d'avoir la liste des chaines qui ont mis en place des sous-titres ?
France 2 (via le teletexte).
??? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
eflyfree Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 am 11:18 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'ai constaté la mise en place du téletexte que sur les chaînes suivantes: France et W9.
Après pour TPS, je ne sais pas... |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: |
Pour le multilingue la bête ne le gère pas |
Si, il suffit que les petits gars de chez CI routent les flux multilingues, et les déclare auprès du système IPoTV. |
|
|
 |
|