Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 pm 20:25 Sujet du message: Club Thema: 2 mois offerts! Que neni... |
|
|
Alors moi qui suit en général content de CI, j'ai un sentiment amer...
Lorsque CI fait des promotions, ils indiquent clairement que c'est reservé aux nouveaux abonnés, ou sous reserve d'un engagement d'un an,...
J'ai la surprise de voir dans les offres TV que le Club Théma est offert pendant 2 mois. Génial
JE veux valider l'option depuis internet, mais la page de confirmation de commande n'indique pas cette promotion. Je tel alors à la hotline et là j'apprends que je ne sais pas lire... Il y a une condition de notée...Reservée aux NOUVEAUX CLIENTS!
Bon, je veux bien le croire mais rien n'indique cette particularité! PAs de renvoi par un astérisque, pas de petites lignes (et pourtant, étant dans le domaine des assurances, les petites lignes ca me connait )
J'ai bien sur imprimé la page et envoyer un mail à la hotline car j'ai peur que d'autres personnes valident cette option pensant ne pas la payer et se retrouvent avec une facturation...
Est ce que d'autres personnes de Club News ont vu cette promo ou se sont fait "avoir" ?? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien  |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu cette promotion, tu l'as trouvée ou ?
C'est parfois pas signalé effectivement les conditions sur certains trucs, tu as eu raison de leur faire remarquer  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | J'ai pas vu cette promotion, tu l'as trouvée ou ?
C'est parfois pas signalé effectivement les conditions sur certains trucs, tu as eu raison de leur faire remarquer  |
Si si c'est sur les nouvelles offres  _________________
 |
|
|
 |
tof591 Membre important

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | J'ai pas vu cette promotion, tu l'as trouvée ou ?
C'est parfois pas signalé effectivement les conditions sur certains trucs, tu as eu raison de leur faire remarquer  |
Si si c'est sur les nouvelles offres  |
As tu vu qu'aucunes indications n'etaient specifiés?
De ce fait, les abonnés ont, à priori, accés également à cette offre non? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
 |
tof591 Membre important

|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | J'ai pas vu cette promotion, tu l'as trouvée ou ?
Malgré deux mails, les réponses ne changent pas...
Mr, vous avez mal lu, regardez les CG, c'est pas pour vous mais pour les nouveaux abonnés!
Pire que des assureurs je vous dis et dire que j'en suis un...  _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
 |
tof591 Membre important

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Alors, pas de nouvelles de ces 2 mois gratuits?
Melooooooo
La promotion apparait toujours dans l'espace abonnés, c'est un peu fort ça!!!!  _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 22:29 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | Alors, pas de nouvelles de ces 2 mois gratuits?
Melooooooo
La promotion apparait toujours dans l'espace abonnés, c'est un peu fort ça!!!!  |
Oui, c'est bien malheureux et avec CI nous nous y sommes accordés, cependant rien n'est fait dans le sens qui conviendrait  _________________
 |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 am 06:18 Sujet du message: |
|
|
en chêne de douve la réponse _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|