Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:50 Sujet du message: |
|
|
stemar a écrit: | Merci à tous pour toutes ces infos utiles.
Je pense demander à FT de vérifier la ligne et à CI si je peux espérer qq chose.
Salut |
Je pense que CI a choisi cela pour des raisons de stabilité. Comme dit plus haut, un débit est mieux stable qu'élevé et instable.
Ton modem est connecté en USB ou ethernet ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stemar Membre régulier


Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Un trou perdu des Yvelines
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 pm 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai modem/routeur Wifi Netgear.
Je n'ai donc aucune connexion filaire entre mon pc et le routeur. _________________ Ligne : 4683 m - 56.83 db - VER78
UpLoad = 2112 kbps - DownLoad = 480 kbps
Powered byNetGear DG834G |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
melo8 Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
stemar a écrit: | J'ai modem/routeur Wifi Netgear.
Je n'ai donc aucune connexion filaire entre mon pc et le routeur. |
Tu te connecte en wifi, tu as donc une légère perte de débit sur ton 512k ou pas ? (je sais que ce n'est pas le problème ici ) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rafoudol Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Mar 01 Nov 2005 pm 19:06 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | stemar a écrit: | J'ai modem/routeur Wifi Netgear.
Je n'ai donc aucune connexion filaire entre mon pc et le routeur. |
Tu te connecte en wifi, tu as donc une légère perte de débit sur ton 512k ou pas ? (je sais que ce n'est pas le problème ici ) |
heu une perte de débit sur du 512 !, a moins d'avoir des murs de pierre à traverser, je pense pas _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
stemar Membre régulier


Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Un trou perdu des Yvelines
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 22:26 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour demander à FT de vérifier une ligne téléphonique ?
Appeler le 10 14 ?
Autre contact ?
Merci d'avance _________________ Ligne : 4683 m - 56.83 db - VER78
UpLoad = 2112 kbps - DownLoad = 480 kbps
Powered byNetGear DG834G |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Greg62 Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 545 Localisation: marck en calaisie
|
Posté le: Ven 04 Nov 2005 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
stemar
sur la page de ton compte quand tu teste les debits possible dans la journee,le test ldcom passe prioritaire donc si chez le neuf tu peux que avoir du 512 et chez france telecom du 1024(adslmax maintenant) club te bloque au 512 de chez ldcom
si tu veux un conseil(et si tu te couche tard le soir
va sur le changement d'offre en pleine nuit voir ce que club te propose
la normalement il te proposera une offre du reseau france telecom et le prix restera a celui degroupe
c'est ce que j'ai fait a mon oncle(passage du 1mega ldcom a l'adslmax ft) et malgre qu'il a une ligne ne supportant pas plus de 2mega il telecharge a plus de 800k
essaie ca tu n'as rien a perdre _________________ ____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|