Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredlamour Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:01 Sujet du message: Télécommande inactive après déconnexion |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis la mise à jour de la semaine dernière de la TV Box.
Lorsque je fais un reboot modem ou que j'ai une deconnexion, la télécommande de la TV Box ne fonctionne plus. Je veux changer les chaines par la facade de la TV Box mais plus aucune action de la télécommande ne passe.
Si je passe la télécommande en mode Tv, j'arrive à commander, en mode Tv box le voyant s'allume bien en haut lorsque j'appuie sur un bouton mais la TV Box ne réagit pas.
Tout refonctionne si je reboot la Kiss.
Des idées ?
Merci _________________
Club Internet CI3 DT 6 Mo Tecom AH 4222 + Kiss K8006 |
|
|
 |
niryan_cynn Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 am 11:39 Sujet du message: |
|
|
Si çà coincide avec des pertes de cnx ou reboot, c parce que c actions engendre une réinitialisation de la TvBox.
Si c depuis la maj du firmware de celle-ci, il est fort problame que la maj se soit mal faite et donc un reset de ta TvBox permettrait de rétablir la situation. _________________ Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 13:48 Sujet du message: |
|
|
niryan_cynn a écrit: | Si çà coincide avec des pertes de cnx ou reboot, c parce que c actions engendre une réinitialisation de la TvBox. |
ben apres le reboot ou la reconnexion, la Tv est ok sans rien touché, elle recupere le flux et le changement de chaine fonctionne par la facade de la box.
niryan_cynn a écrit: | Si c depuis la maj du firmware de celle-ci, il est fort problame que la maj se soit mal faite et donc un reset de ta TvBox permettrait de rétablir la situation. |
trop tard déjà fait 2 fois sans mieu... _________________
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 14:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même soucis hier.
Je suis rentré de week end. Pas plus de télécommande.
Obligé de rebooter la Kiss.
C'est quand même pas cool. Les codes de télécommandes devraient rester totalement indépendant d'une mise à jour ou non du modem. Voire d'un soucis de ligne à un moment ou un autre.
Nous sommes jeunes et habitués à la technologie. Donc cela pose pas de soucis.
Mais comment font les plus anciens ?
Car ce type de trucs, c'est pénible à comprendre pour eux (sans méchanceté) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
Keron_FR a écrit: | J'ai eu le même soucis hier.
Je suis rentré de week end. Pas plus de télécommande.
Obligé de rebooter la Kiss.
C'est quand même pas cool. Les codes de télécommandes devraient rester totalement indépendant d'une mise à jour ou non du modem. Voire d'un soucis de ligne à un moment ou un autre. |
surtout que moi c la télécommande en mode CI qui ne fonctionne pas et en mode Tv (télécommande universelle) ca marche ... _________________
|
|
 |
niryan_cynn Membre habitué

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Keron_FR a écrit: | Les codes de télécommandes devraient rester totalement indépendant d'une mise à jour ou non du modem. Voire d'un soucis de ligne à un moment ou un autre.
|
Je suis pas expert en télécommande et en IPTV, mais le fonctionnement de la télécommande n'a aucun rapport avec le fonctionnement du modem ou de la connexion. C'est juste que la TvBox relance le service IPTV quand la cnx coupe et repart!! _________________ Niryan,
Lumière parmis les ténèbres de l'ignorance. |
|
|
 |
Moonseb Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
Si vous avez perdu la cnx ou que la TV Box a redemarrer et que la telecommande ne repond plus pour la TV Box
Il suffit de presser la touche OK et 2 ou 3 seconde plus tard toute les touche fonctionne. |
|
|
 |
Keron_FR Membre habitué

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 am 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moonseb a écrit: | Si vous avez perdu la cnx ou que la TV Box a redemarrer et que la telecommande ne repond plus pour la TV Box
Il suffit de presser la touche OK et 2 ou 3 seconde plus tard toute les touche fonctionne. |
Merci pour ce tuyau.
C'est le OK sur la télécommande je pense ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 pm 15:20 Sujet du message: |
|
|
Moonseb a écrit: | Si vous avez perdu la cnx ou que la TV Box a redemarrer et que la telecommande ne repond plus pour la TV Box
je teste ce soir merci de l'info _________________
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 am 02:15 Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est bel et bien du à une perte de synchro lorsque le décodeur est allumé (en veille il n'y a pas le phénomène.
Je n'ai pas testé l'astuce  _________________
 |
|
|
 |
Denys Membre régulier

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
Impeccable, j'ai testé et ça marche  |
|
|
 |
|