Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle mise à jour le 12/02/2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 16:37    Sujet du message: Nouvelle mise à jour le 12/02/2007 Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de surfer quand j'ai eu un reset du modem.

La connection peinait à revenir. J'ai donc du éteindre à nouveau le modem.

Comme cela me semblait suspect, je me suis mis à rebooter aussi mon décodeur.

Et hop, une mise à jour est disponible.

Visiblement, j'ai une option en plus sur le menu du décodeur : l'accès à Desperate Houswife, saison 2. Mais en payant bien entendu Smile.

Je sais pas si il y a d'autres nouveautés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le catch up TV France Télévision avec pas mal de feuilleton que tu pouvais voir gratuitement sur TF1 il y a qq temps, sauf que là tu les paye Laughing.
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

WWWerner a écrit:
C'est le catch up TV France Télévision avec pas mal de feuilleton que tu pouvais voir gratuitement sur TF1 il y a qq temps, sauf que là tu les paye Laughing.

Super option alors Very Happy Confused

Ce serait super d'avoir quand même un historique des mise à jour effectuées avec ce que cela a fait.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une mise à jour hier soir : 30min !!!

Et depuis, il n'y à plus le bug du son sur les bande annonce.
Rolling Eyes
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
J'ai eu une mise à jour hier soir : 30min !!!

Et depuis, il n'y à plus le bug du son sur les bande annonce.
Rolling Eyes

Je regarde cela ce soir.

Mais hier soir, je sais pas si c'est lié au reboot, mais je n'ai pas eu un seul freeze ou micro coupure pendant toute la soirée.

Une première depuis longtemps.
bonzo
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement, j'ai essayé rapidement, mais ca avait l'air plus rapide (zapping, navigation).
Mais peut-être est-ce seulement lié au reboot et pas à la MAJ.
Boxer
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plus rapide??? j'ai limpresion que au contraire le zaping est plus lent que d'habitude avec cette mise a jour.
Adam
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu cette mise à jour, et pour moi aussi le zapping est depuis quelques temps un peu moins réactif. Disons que ça n'est pas tellement plus long, mais lorsque l'on change de chaîne, il y a un très bref écran noir avant l'apparition de l'image. Peut-être un moyen permettant de créer un buffer plus conséquent afin d'améliorer la stabilité au moment du zapping.
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:
Je n'ai pas encore eu cette mise à jour, et pour moi aussi le zapping est depuis quelques temps un peu moins réactif. Disons que ça n'est pas tellement plus long, mais lorsque l'on change de chaîne, il y a un très bref écran noir avant l'apparition de l'image. Peut-être un moyen permettant de créer un buffer plus conséquent afin d'améliorer la stabilité au moment du zapping.

en tous cas, la mise à jour permet de trier par titres les enregistrements, j'en ai en moyenne 60 et avant cette opération rebootait la kiss
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Adam a écrit:

Tout simplement appliquer la régle des 3R Wink
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour chez moi en ce moment et elle semble de taille , la Kiss annonce 25 minutes en temps restant Very Happy
Keron_FR
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOU92 a écrit:
Mise à jour chez moi en ce moment et elle semble de taille , la Kiss annonce 25 minutes en temps restant Very Happy

C'était annoncé aussi mais cela a pris 15 minutes max.

Je confirme que j'ai moi aussi le son sur les vidéos. C'est nouveau.

Par contre les prix n'ont pas baissé. 3.99 pour une vidéo, c'est quand même très cher par rapport aux prix des vidéos clubs. Et c'est pas la même qualité qu'un DVD.

Confused
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Keron_FR a écrit:

Par contre les prix n'ont pas baissé. 3.99 pour une vidéo, c'est quand même très cher par rapport aux prix des vidéos clubs. Et c'est pas la même qualité qu'un DVD.

Confused

Oui et surtout qu'en DVD on a généralement le 5.1 alors que là, nada !! Même en HD, on a le droit qu'au stereo !

Le Blah Blah du Silencieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: