Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Box Kiss : paramétrage

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

A la rigueur, il faudrait l'alourdir encore plus le portable histoire de l'occire complètement le voisin !. Même s'il est baraqué !.
Et en plus, essaye d'avoir un doublon, histoire de prouver que cela ne vient pas de chez toi !. Puisque tu as le même !. donc..

Comme cela, plus de preuve et il ne t'embêtera plus longtemps le voisin !.
et tu pourras consoler sa veuve..

Ph34r Ph34r

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 pm 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses même si ça a un peu dérivé Very Happy

J'ai déja réinitialiser le routeur + TV box 2 ou 3 fois, non seulement ça n'marche pas mais c'est pire qu'avant puisque maintenant j'ai des bugs dans les mini fenetre d'aperçu des chaines lorsque j'affiche le guide des programmes. Pire que tout, j'ai meme plus la possibilité de redimensionné l'écran ( image étiré, zoom, etc) sur la télécommande de ma TV box car quand j'appuie dessus désormais il me propose " Choix de la langue " !! Mad

C'est un vrai gag cet TV Box... sinon j'ai de temps en temps des bugs ou il programme un enregistrement alors que je selectionne un bouton qui n'a rien a voir : genre le son Smile

Je suis septique sur le fait de reinitialiser le routeur/TV box car , quand je desactive l'adsl 2+ et que je coupe mon PC, c'est fluide parfois pendant 1 heure et après à nouveau quelques soucis... Ca prouve bien que c'est intermitant et donc pas un problème de firmware ou encore de config.

Bref, tant pis pour moi....

J'en profite pour pousser un ptit coup de gueule contre ces arnaqueurs de club : ils me mettent 1 mois gratuit quand j'ai choisit cette offre hors j'ai eu 2 semaines de coupure de téléphone et j'ai attendu presque 1 mois ma TV box...donc le mois gratuit c'est vraiment du pipo.
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, effectivement, cela a dérivé ! Very Happy Very Happy

Mais pour revenir à tes problèmes..
As tu vérifié ton installation, comme expliqué dans le tuto de CN préparé par les bénévoles de ce forum..

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux

Bonne lecture..

Sinon, tu peux réclamer auprès de la HL ton mécontentement..
Ils doivent bien voir si tu as des problèmes ou non..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: