 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:22 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur, il faudrait l'alourdir encore plus le portable histoire de l'occire complètement le voisin !. Même s'il est baraqué !.
Et en plus, essaye d'avoir un doublon, histoire de prouver que cela ne vient pas de chez toi !. Puisque tu as le même !. donc..
Comme cela, plus de preuve et il ne t'embêtera plus longtemps le voisin !.
et tu pourras consoler sa veuve..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Asur Nouveau Membre

Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 2
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses même si ça a un peu dérivé
J'ai déja réinitialiser le routeur + TV box 2 ou 3 fois, non seulement ça n'marche pas mais c'est pire qu'avant puisque maintenant j'ai des bugs dans les mini fenetre d'aperçu des chaines lorsque j'affiche le guide des programmes. Pire que tout, j'ai meme plus la possibilité de redimensionné l'écran ( image étiré, zoom, etc) sur la télécommande de ma TV box car quand j'appuie dessus désormais il me propose " Choix de la langue " !!
C'est un vrai gag cet TV Box... sinon j'ai de temps en temps des bugs ou il programme un enregistrement alors que je selectionne un bouton qui n'a rien a voir : genre le son
Je suis septique sur le fait de reinitialiser le routeur/TV box car , quand je desactive l'adsl 2+ et que je coupe mon PC, c'est fluide parfois pendant 1 heure et après à nouveau quelques soucis... Ca prouve bien que c'est intermitant et donc pas un problème de firmware ou encore de config.
Bref, tant pis pour moi....
J'en profite pour pousser un ptit coup de gueule contre ces arnaqueurs de club : ils me mettent 1 mois gratuit quand j'ai choisit cette offre hors j'ai eu 2 semaines de coupure de téléphone et j'ai attendu presque 1 mois ma TV box...donc le mois gratuit c'est vraiment du pipo. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement, cela a dérivé !
Mais pour revenir à tes problèmes..
As tu vérifié ton installation, comme expliqué dans le tuto de CN préparé par les bénévoles de ce forum..
http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=tutoriaux
Bonne lecture..
Sinon, tu peux réclamer auprès de la HL ton mécontentement..
Ils doivent bien voir si tu as des problèmes ou non.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|