Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre double tuner gratuite... puis plus rien!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 04:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chz moi à peine activé, redemarrage et tout etait nickel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
melo8 a écrit:

Mais nnouveau. Cependant c'est périeux.

Very Happy Very Happy
Non.. tu as raison.. c'es périlleux !
un programme informatique, c'est "c.." ou intelligent, c'est selon.
Car, à mon avis, c'est déjà trop tard.. dans sa base, le programme va déjà voir que je me suis déjà inscrit. donc, ce même programme va bien "voir" que je suis en train de "tricher" !!
Ce même programme va donc faire son travail !!.

Il va certainement accordé la gratuité qu'à ceux qui n'ont jamais activé cette option !!

Voila tout !.

Tongue Tongue

Mais cela n'est pas grave !. Je ne vais pas en mourrir pour 3 euros.. et puis c'est super pratique cette option !!. c'est même nécessaire !!

Confused Confused

Je suis pas daccord l'option devrait rester gratuite. Je vois pas ce qui justifie CI de surfacturer 3 €. Evidemment cela oblige CI a envoyer un deuxieme flux mais bon statitiquement qu'elle est la frequence ou vous aurez a utiliser les 2 flux (2 enregistrements ou un enregistrement + autre chaine visualiséer) par rapport au temp total ou vous utilisez la tv? Probablement tres faible !! Et en aucun cas justifiant 3 euros, d'autant plus que peu de clients peuvent en beneficier. En gros, un foutage de gueule suplementaire.
Clad
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

jackyzic a écrit:

Vivement l'activation de la TNT Very Happy

Oui qu'il l'active boudiou.

Sinon si le double tuner est payant c'est que sa rapporte de l'argent, et comme il active pas la tnt, bah, sa leur ferait perdre de l'argent, en tout cas je vois pas comment sa pourrait être autrement. CI c'est plein de qualité, mais y'a aussi quelque défaut. Mais bon, j'ai vu pire (le neuf Ph34r ).
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Je suis pas daccord l'option devrait rester gratuite. Je vois pas ce qui justifie CI de surfacturer 3 €. Evidemment cela oblige CI a envoyer un deuxieme flux mais bon statitiquement qu'elle est la frequence ou vous aurez a utiliser les 2 flux (2 enregistrements ou un enregistrement + autre chaine visualiséer) par rapport au temp total ou vous utilisez la tv? Probablement tres faible !! Et en aucun cas justifiant 3 euros, d'autant plus que peu de clients peuvent en beneficier. En gros, un foutage de gueule suplementaire.

ben on était bien d'accord sur ce fait lors de l'annonce du double tuner payant.

et j'attends toujours qu'on me démontre le surcout financier qu'entraine l'acheminement de flux multicasts sur le réseau. Very Happy
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:

Tu as raison sur le fond.. 3 Euros, c'est de l'abus..
Mais, comme tu le signales, il faut une deuxième bande réseau de 7 mega supplémentaire pour avoir les deux flux.. Donc..

Mais bon.. si je ne payais pas, je pourrais pas effectuer les enregistrements..
En plus, je trouve que les canaux hertziens sont vraiment pourris !. Je ne voies presque plus la 5, et surtout la 6.. n'en parlons pas !.
donc pas le choix !.

et puis, tu peux l'avoir gratuitement.. pour 3 mois et le désactiver par la suite.. tu peux en abuser..

Tu verras que c'est super pratique !!.

PAr contre, pour ceux qui ne peuvent pas en bénéficier.. je trouve cela dommage. quand ils auront réglés les lois de la physique !. Alors tout rentrera dans l'ordre..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que ça semble toujours vous échapper : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multicast

Pas besoin de plus de "BP" ou d'une "deuxième bande", donc (sauf sur la ligne cuivre entre le dslam et le modem). Wink
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Vu que ça semble toujours vous échapper : http://fr.wikipedia.org/wiki/Multicast

Merci pour la définition, mais que faut-il y voir ?

ps: tu pourrais apprécier que je ne critique pas un FAI dans ce post... Very Happy
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci rincevent !.

mais je pensais que le multicast ne servait que transférer sur plusieurs pc en silmultanément !. donc sur plusieurs cables différents.
Voila..

Oui, on a remarqué MattMatt73.. on a vu que tu es bien sage..que t'arrive t'il ?

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Rincevent a écrit:

Merci pour la définition, mais que faut-il y voir ?

ps: tu pourrais apprécier que je ne critique pas un FAI dans ce post... Very Happy

Ben ça :

Citation:
L'avantage de ce système par rapport au classique unicast devient évident quand on veut diffuser de la vidéo. En streaming on envoie une image autant de fois que l'on a de connexions simultanées : perte de temps, de ressources du serveur et surtout de bande passante. Alors qu'en multicast le paquet n'est émis qu'une seule fois, et sera routé vers toutes les machines du groupe de diffusion.

Oui, j'ai vu, bel effort. Attention, à trop se retenir... Pense à relâcher la pression si ça devient trop dur
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
on a vu que tu es bien sage..que t'arrive t'il ?

Je suis fatigué, demain levé tôt pour aller au ski...

sinon ce qui est drôle c'est qu'on est tous d'accords pour dire que la justification de CI pour rendre onéreux le double tuner ( à savoir le surcout entrainé par une sur consommation de bande passante) est une connerie d'un marketeux qui n'a pas du voir un technicien depuis fort longtemps....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: