Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pas de changement ce matin. Toutes les chaines proposent un joli "verrouillage parental".
 _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
thiwolf Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:28 Sujet du message: |
|
|
salut
heu ?? comment tu fais pour avoir gratuitement le double tuner ??
 _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
 |
thiwolf Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 10:31 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | Pas de changement ce matin. Toutes les chaines proposent un joli "verrouillage parental".
 |
j'ai eu ça hier soir apres une journée de galere
mais apres un tres long moment apres redemarage et reset , tout est redevenu normal ...
il faut vraimnet etre hyper patient ...... _________________ Wolf in Paris 20
DT + voip + adsl 20 méga
1200 metres du dslam
dl : 1850 ko/s
up : 100 ko/s |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
en ce moment à la maison après un reboot suite à un changement de chaine :
verrouillage parental de partout
pas d'epg
DVR non activé |
|
|
 |
squarepusher Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème chez moi par contre j'ai des chaines qui viennent de disparaitre (Aljazeera Children et une autre chaine arabe) _________________
Le Blah Blah du Silencieux |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | en ce moment à la maison après un reboot suite à un changement de chaine :
verrouillage parental de partout
pas d'epg
DVR non activé |
En fait, c'est juste la partie enregistrement qui ne fonctionne pas, car j'ai eu hier soir, le problème que tu cites ci-dessus, et je pouvais regarder un programme enregistré.
Par contre, lorsque j'ai voulu enregistrer Le silence des Agneaux, en appuyant sur la touche enregistrement de la télécommande (vu que le guide des programmes était hors service), j'avais un message disant que cette chaîne ne pouvait être enregistrée, j'ai donc tenté une programmation manuelle, et j'ai alors eu un message m'informant que cette chaîne ne pouvait faire l'objet d'un enregistrement manuel.
Une fois de plus, cela démontre à quel point le fonctionnement de la Kiss est beaucoup trop lié au Guide des programmes. D'ailleurs, je me demande si le contrôle parental n'est pas lui aussi lié à l'EPG en allant chercher dans celui-ci, l'information de l'âge minimum conseillé pour voir le programme, car j'ai remarqué qu'à chaque fois que la Kiss ne reçoit pas les données du Guide, j'ai le contrôle parental sur toutes les chaînes. |
|
|
 |
fxav Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:12 Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre, moi ca a buggé hier soir mais après 3 ou 4 redémarrage ca a marché, et la ca fonctionne très bien ! |
|
|
 |
chatgris Membre régulier

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Après un reboot, ça remarche. Pas encore super fiable le mstv.  _________________ CI-> ADSL2+, VOIP, DT, DSLAM GOB75 - Ligne 936 mètres
CIBox -> 14790/832 kbps Att. 10(up)/27 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
Linksys WAG354G -> 14940/1087 Kbps Att. 10(up)/24 (down)dB Marges 10(up)/10(down)
http://www.petite-madame.fr/ |
|
|
 |
fxav Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
club-internet vient de m'appeler
pour demander si ca avait été rétabli, je leur ai dit que oui et m'a dit que c'était "normal" c'était un problème "général"
voila, a+ |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
Disons que le soucis, c'est ce choix d'avoir voulu un système aussi dépendant du Guide des programmes, car les problèmes d'EPG arrivent assez souvent sur ce système, et arrivent également sur d'autres systèmes tels que certains enregistreurs avec EPG intégré (et en principe, c'est là que Julien Pham dit "ah non sur le mien jamais )
La Kiss n'est visiblement pas prévue pour fonctionner normalement en cas de problème ou panne avec le Guide des programmes.
Cela dit, ça progresse car en Septembre/Octobre, les mises à jour quotidiennes du Guide faisant rebooter la Kiss  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
chatgris a écrit: | Après un reboot, ça remarche. Pas encore super fiable le mstv.  |
on va partir là, on va embrayer sur des commentaire trollesque sur kro, justifié bien sur, mais ça va alourdir le fil |
|
|
 |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai activé l'option double tuner qui marche très bien chez moi, mais je ne comprends pourquoi club annonce 3 mois offerts alors que l'on nous demande le code pour valider l'achat ?..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
drefo59 Membre habitué

Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 92 Localisation: hellemmes-lille
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 17:11 Sujet du message: |
|
|
le code est demandé parce que dans 3 mois, ça ne sera plus gratuit justement et sinon ça marchait nickel ce matin chez moi... ouf |
|
|
 |
fxav Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
NOUNOU92 a écrit: | J'ai activé l'option double tuner qui marche très bien chez moi, mais je ne comprends pourquoi club annonce 3 mois offerts alors que l'on nous demande le code pour valider l'achat ?..... |
euh il m'a pas demandé de code moi ? comment se fait-ce ? |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
fxav a écrit: | NOUNOU92 a écrit: | J'ai activé l'option double tuner qui marche très bien chez moi, mais je ne comprends pourquoi club annonce 3 mois offerts alors que l'on nous demande le code pour valider l'achat ?..... |
euh il m'a pas demandé de code moi ? comment se fait-ce ? |
Tu n'as pas du le configurer dans la TV Box Il n'est pas activé par défaut. _________________
 |
|
|
 |
|