Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 19:31 Sujet du message: Double... enregistrement ? |
|
|
L'option double-tuner permettant de regarder une chaine tout en enregistrant une autre permet-elle d'enregistrer 2 chaines différentes en même temps (sans regarder soi-même une autre chaine biensûr).
Merci _________________
 |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 pm 19:41 Sujet du message: Re: Double... enregistrement ? |
|
|
esl78 a écrit: | L'option double-tuner permettant de regarder une chaine tout en enregistrant une autre permet-elle d'enregistrer 2 chaines différentes en même temps (sans regarder soi-même une autre chaine biensûr).
Merci |
oui |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 08:30 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ça marche, je le fais tout le temps. Et ça permet aussi d'enregistrer deux chaînes en même temps tout en regardant un film enregistré précédemment, ou d'enregistrer deux chaînes en même temps en regardant en direct ou différé un de ces deux films...
Après je me demande si les problèmes de freeze qu'on rencontre dans ces cas là sont réellement dus au début, ou à la difficulté pour un OS microsoft de gérer correctement du multitâche et plusieurs accès disques simultanément... _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Twark Membre habitué

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'ai pas de problème de freeze sur les doubles enregistrement + lecture sur DD.
Par contre, c'est plus lent à réagir quand on appuie sur la télécommande, j'ai l'impression. |
|
|
 |
esl78 Membre habitué

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Merci, vraiment géniale cette box  _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
esl78 a écrit: | Merci, vraiment géniale cette box  |
bah, ça fait presque 5 ans que les media center savent faire ça...
La box est bien, mais il faudrait que des mises à jours soient appliqué afin de la rendre vraiment incontournable. |
|
|
 |
|